Que se passe-t-il sur indymedia paris
Catégorie : Global
Thèmes : Médias
Depuis plusieurs jours il est impossible de se connecter sur le site http://paris.indymedia.org/.
Pour quelle raison???????????????
Depuis plusieurs jours il est impossible de se connecter sur le site http://paris.indymedia.org/.
Pour quelle raison???????????????
Suffit de faire un ping pour s’apercevoir qu’ils ont de grosses galères techniques puisque quand on fait un poing en tapant sur le clavier l’url d’indy paris cela affiche –site disponible
pour faire un ping et verifier rapidement
http://www.clicasso.fr/outils/ping.php
alors proposez plutot votre aide sur la liste indy paris au lieu de jacasser et de sortir des infos tordues et autres anathémes
http://lists.indymedia.org/mailman/listinfo/imc-france-…paris
Je vois pas ce qu’il y a de tordu chez Ab qui cherche des explications donc des infos !
Personne n’en veut à personne ! Déstresse indynaute ! Ca fait un moment que indy paris ne fonctionne plus et Ab comme moi se pose des questions ! Ni anathèmes ! Ni trucs tordus !
Salutations fraternelles
Voir la définitions du mot ‘anathème qui en l’occurence me semble hors sujet
Ces dernières semaines, IMP a été envahi encore plus qu’à l’accoutumée par les fachos de tout bord, et la modération n’intervenait en moyenne qu’une fois tous les deux jours. Du coup à peine un com ou un article retiré il était reposté et restait en ligne pendant plusieurs jours.
Il y a eu finalement suspension totale des commentaires, ce qui n’était finalement et malheureusement pas plus mal.
De manière plus globale, tous ceux qui vont quotidiennement sur Indy Paris ont pu voir la lente dérive du site: délires mao, provocations permanentes, au choix de soral ou des identitaires, antisémitisme tellement délirant que même les végan se font traiter d’agents du sionisme international .
Bref, une belle entrée en matière pour tous ceux qui s’y connectent en espérant y trouver des camarades.
Je précise afin d’éviter la réponse toute faite » mais IMP appartient à tout le monde, et les modé ne peuvent pas assumer à quelques uns « , que pas mal de gens ont proposé qu’IMP élargisse la modé , non pas en faisant du copinage mais en permettant que chacun puisse proposer sa participation et que les critères de refus ou de choix soient un minimum accessibles. Pas de réponse en ce sens .
Alors pas de regrets concernant la « panne « , espérons qu’elle permettra à l’équipe actuelle de faire un break et de se remettre en question.
modération est un joyeux euphémisme concernant IMP.
Envahit ou pas de fachos-mao-veggi-stalino-siono-intégriste ou autre c’est carrément de censure qu’il faut parler . La bande de nervis du ciseau du site
ne recueille que le fruit de son totalitarisme.
C’est dommage c’était plutôt rigolo de piéger les crétins qui réagissaient (deux fois par jour ) au quart de tour …
conservation de news ouvertement fausses mais « dans la ligne »
censure d’infos strictement factuelles , mais dérangeantes …
Avec IMP le vrai était plus que jamais un instant du faux et permettait toutefois de jouir en pervers de l’inculture des rois de la vertus modèle : « si t’es pas avec nous t’es contre nous »
si le site reprend il y aura bien d’autres techniques pour continuer le détournement …
alors PING puisqu’il le faut !! !
Père UBU
les modés d’imp font ce qu’ils peuvent ce ne sont pas des machines et tu le sait pertinement
derriere le site ils ont aussi leur vies et leurs galéres persos en plus d’êtres bénévoles
et subir le défouloir permanent des fafs des rouges bruns soralos identitaires, des sionistes d’extréme droite, des tarés antisémites obssesionels comme « hyma la hyéne » qui ne va sur imp et imt que pour en insulter les animateurs et modérateurs on pige vite que c’est pas une sinecure qu’animer ce site
critique-action = branlette= zero
Dès le redémarrage d’IndyPiF, le premier article peut être symboliquement une ouverture de tribune où chacun peut participer selon son temps… – et dans la préparation des actions du 13 juillet devant les mairies – à la rédaction d’un nouveau programme de résistance pour notre siècle…
Déferlements de haines en tous genres sur indymédia Paris :
Depuis quelques mois , les agressions se multipliaient ; y compris , par exemple , entre deux conceptions différentes du soutien aux sans – papiers .( gauchistes et anars contre CGT )
Si vos différents groupusculaires sont à ce point ; et si vous préférez tous servir le Grand- Capital -Diviseur -Régneur avec vos stupidités de cours de récré ; ne soyez pas étonnés !
Mais il est vrai que les néocons -sionistes- insultants – fachos-spammeurs , les pro-palestiniens -parfois -paranos , les communautaristes- sectaires – racistes ou- antisémites , et les nazis lepenistes n’ont pas contribué non plus à ramener la lumière .
Tous ces extrémistes ridicules de bétise devraient se demander si ils servent leur cause ou celle du pouvoir .
le coup des debiles de l’agen et des islamo-fascistes on nous l’a déja fait ! que chacun balaie de sa porte de merde
Ceux qui peuvent le faire, diffusez cet appel, à Paris 150 occupants résistent à Tolbiac, mais il faut des renforts, nous n’arrivons pas à le diffuser sur des sites parisiens, aidez-nous
LOUVAIN, AVRIL 2009, LIBÉRONS LE SAVOIR ! (Appel)
Auteur Message
Mattia Valentini
Inscrit le : 24 Nov 2008
Messages : 80
Sujet: LOUVAIN, AVRIL 2009, LIBÉRONS LE SAVOIR ! (Appel) Mer 28 Jan – 4:46
——————————————————————————–
[center]Le pire ennemi du savoir n’est pas l’ignorance mais l’illusion du savoir
« C’est la crise! » est la phrase la plus prononcée durant ces derniers mois. Oui, c’est la crise. Une crise écomomique traverse la société. Mais la crise est aussi sociale, culturelle, environementale, en est mot elle est générale.
Si l’implosion du systeme economique et financier est aujourd’hui utilisée comme un argument pour accélerer la marchandisation de nos vies, des biens et des services publics, precarisant encore plus le travail, nous ne sommes pas dupes.
En Grèce, la jeunesse et les travailleurs se sont insurgés, dans tous les espaces publics, contre leur gouvernement corrompu et ses réformes néo-libérales. En Espagne, on ne compte plus le nombre de facultés occupées ces dernières années, mobilisées contre le processus de Bologne. En Italie, depuis plus de trois mois, le monde de l’éducation est en révolte, et les facultés construisent, jour après jour, une autre réforme du système universitaire. En France, les lycéens, les enseignants et les chercheurs manifestent contre les réformes gouvernementales du systeme éducatif, tout comme les étudiants l’an dernier contre la loi d’autonomie des universités (LRU). De l’Allemagne a été lancée l’idée d’une « Global week of action » avec au centre le thème de l’education.
Toutes ces mobilisations s’opposent à des réformes qui ne sont ni sectorielles, ni nationales mais la poursuite de logiques néoliberales imposées à l’echelle mondiale. On assiste à une privatisation sauvage de l’instruction et à l’asservissement de l’enseignement superieur au pouvoir économique.
Les mouvements débordent largement le cadre universitaire et le monde de l’éducation. Les barrières mentales, physiques et techniques que les gouvernants construisent consciencieusement à coups de matraque et d’enfumages médiatiques ne sont que le moyen de restreindre nos libertés, notre émancipation, nos aspirations.
Nous nous rassemblons peu à peu dans la meme direction : une opposition radicale à la rentabilisation des biens communs.
Nous voulons faire des universités des lieux de rassemblement, de rencontre, de savoir libre et émancipateur. L’education est indissociable de la socialisation.
Les mesures politiques qui par construisent et nous enrolent dans ce projet de société la transformation des systèmes d’éducation s’inscrivent dans le processus de Bologne adopté en 1999 par les gouvernants de 46 etats européenns.
Le 28 et 29 avril à Louvain et Louvain La Neuve en Belgique se reunit, comme tous les deux ans, la conférence ministerielle pour « évaluer les progrès accomplis et les nouvelles mesures à mettre en place» et pour faire le point sur les réformes engagées et celles à mettre en oeuvre.
A-t-on demandé leur avis aux étudiants, aux enseignants et chercheurs, aux personnels, aux travailleurs de l’Europe?
Outre les ministres de l’education seront aussi présents des membres consultatifs tels que Business Europe (organisation patronale européenne) et l’ESU (European Student Union) pour faire le bilan de ce Processus.
AGISSONS MAINTENANT!
L’instruction est comme la liberté: elle ne se donne pas, elle se prend!
Rencontrons–nous à Louvain.
Les puissants de toute l’Europe se reunissent donc pour parler de notre education, de notre futur et nous, qui concretement vivons et construisons cette société, nous ne pouvons pas manquer au rendez vous. Nous sommes devant une occasion unique pour contester ce Processus, pour unir l’élan des mobilisations locales dans une optique qui depasse les frontiere nationales, pour commencer à construire et partager un savoir loin de toute logique économique, libre et accessible à tous.
Nous appelons donc les assemblées générales, les mouvements, les facultés, les collectifs, les organisations syndicales et politiques et toutes personnes à un CONTRESOMMET EUROPEEN.
Partageons nos expériences et stratégies, établissons un réseau, donnons à nos révoltes partout en Europe un souffle encore plus puissant.
Nous appelons aussi à faire passer (et traduire) cet appel dans toutes les assemblées générales des universités, dans toutes les coordinations nationales des mouvements, dans les facultés occupées, dans tous les lieux de travail et d’éducation.
WWW.LOUVAIN2009.COM