Ayrault accuse le scalp-no pasaran
Catégorie :

Thèmes :

Lieux :

A 19h30 sur europe1, Jean-Marc Ayrault a dénoncé les violences, accusant des « groupuscules » qui passaient leur temps à combattre les partis de gauche, en citant uniquement le scalp-no pasaran.
quelle idée d’ecouter europe 1 aussi,
ce n’est pas raisonable
le drapeau »no pasaran » tenu par un encagoulé passait tres bien sur e-tv aujourd hui…….
(apres, je suppose que c etait fait pour!)
donc, ça vous etonne la reaction d’ayrault?
une preuve de plus que le PS est encore à la ramasse…
Je n’apartiens à aucun groupuscules d’extème gauche … j’ai la même carte que monsieur ayrault. MAIS je manifeste pacifiquement, et je me fais agressé par les CRS parceque des idiotEs sont violentEs.
Alors que Mr Ayrault dénonce les groupuscules d’extrème gauche me déçoit, en effet on a juste affaire à une bande d’ado en pleine puberté trouvant là un exutoire à leur frustration.
Ah toutE les lanceurs/euse de pavé et autres destructeurs/trice :
Je vous accuse d’être aussi « intelligentE » que les CRS
Je vous accuse de couardise (cagoule kefié etc…)
Je vous accuse de détruire le mobilier urbain du peuple (sarko prend pas le bus les gars les filles il a un avion et ses potes lui prête volontier un yacht)
Je vous accuse d’être les seulEs a blamer pour les gaz lacrymo
Ne vous êtes-vous jamais demandéE ce que ça leur ferait au CRS si on s’asseyais tous/tes devant eux ? ça leur ferait les pieds…la violence il connaissent et sont formé pour y répondre des gens calme mais déterminéEs, des gens révoltéEs mais réfléchiEs c’est le monde qu’il faut opposer à sarkozy !!! celui de la culture (ça va pas être dur de battre jacouille ou mireille mathieu), de l’intelligence, et du pacifisme !
Essayons d’apaiser ces manifestations, faisons bloc! donnons-nous la main face à ce petit nabot à talonnette!
et si on transformait le centre ville en terrain de camping des ce week end !
amenons nos tentes!!
en cas d intervention des autorites , on ne repond pas on bouge et on remet ca 100m plus loin… et dans le calme.
Il faut donner a nos revendiquation un aspect plus sympatique !!
sinon les legislative vont sonner le glas de 5 ans de droite toute puissante, les gens ne veulent plus de violence
et toi tu t’es jamais demandé pourquoi c’etait stupide de s’assoir par-terre devant un troupeau de CRS? parce que quand ils t’encerclent, ils peuvent « sans faire exprès » te marcher dessus avec leurs grosses rangers, « betement » trébucher et t’envoyer leur poing dans la gueule…
y a une video qui a été postée en commentaire d’un article sur lundi soir, qui montre des gens « pacifistes » assis par terre qui reclament des calins (« des calins, des bisous, des ca-OUAILLLEUH!!! des bisous, des calins »)
les flics ont pas besoin que des gens leur jette des pierres pour etre des connards. c’est pas la faute des « idiots qui jettent des pierres » si tu te fait gazer, comme c’etait pas la faute d’al quaida si les bidasses torturent a guantanamo abou graib et ailleurs…
t’as jamais vecu un controle d’identité toi non? t’as jamais été mis en garde à vue? t’es jamais passé en procés? tu t’es jamais fait embrouiller par des controlleurs parce que t’etais sans ticket dans le tram? ça doit etre pour ça que tu appelle « violence » le fait de casser un abris bus, de jetter des caillous sur des types en armures, etc… t’as jamais du etre humilié publiquement en fait.
Bonsoir,
J’ai déjà vécu des vérifications d’identités ( à ne pas confondre avec controle d’identité), je voyage toujours sans tiquet de tram car j’estime que les transports devraient être gratuits aussi je me les rend gratuit.
Je n’ai effectivement jamais été en garde à vue, et non plus jamais subi de procès. Pourquoi ? parceque je suis pacifiste et pacifique, parceque je ne provoque pas inutilement des policiers qui n’ont aucun humour et ne sont pas concerné par mes revendications !!
Votre guéguére flics contre militant m’amuse, ça ne sont pas vos ennemis, l’ennemi dénoncé ici c’est sarkozy !!!
En mai 68 on chantais des calins et des bisous mais aussi CRS avec nous …aujourd’hui vous êtes trop borné pour ce genre d’appel et ça c’est dommage.
Alors asseyons nous et si on le fait tous eh bienils ne chargeront pas et si jamais ils chargeaient alors on aurais des images digne de la démocratie populaire chinoise et ça même papi mami(tranche d’age ayant massivement voté pour Mr le président) devant leur télé ne pourront pas ne pas le voir
Mais je peux tout à fait comprendre que tu préfères jeté des trucs sur les preux chevalier de la sarkocratie, ça n’est parfois pas l’envie qui m’en manque
C’était ya qq années à Gêne (en quelle année siou plai?)
des manifestant pacifistes et pacifiques, monsieur, se sont fait passer à tabac, au pti bonnheur la chance, par les chiens garde de l’alter égo italien de notre cher président!!!
t’as oublié?? alors frapper pour frappé autant ne pas rester les bras tendus à demander des câlin et des bisoux!
C’est bien les p’tits gars de cracher sa haine des bleus, qui sont payés pour vous taper dessus
C’est bien les p’tits gars de cramer tout ce qui passe, comme ça il y aura encore plus de bleus
C’est bien les p’tits gars de faire chier le pekin moyen en lui cramant son arret de bus, comme ça la prochaine fois il votera faf
C’est bien les p’tits gars de laisser la testosterone piloter, ça vous donne l’impression d’exister
Mais bon, votre but c’est quoi? Tout casser ? La révolution par la violence ?
Regardez Gandhi un peu, pas besoin de violence, et la population suit.
Par contre les p’tits gars faut accepter de se faire marcher dessus, régulièrement, et surtout (moderne) avec de la video. En gros de plier en le faisant savoir beaucoup, souvent. Quand on est une victime juste on gagne, un agresseur on perd. Nous on a toutes les videos de vos conneries !
Moi je m’en fous, plus vous etes dehors a casser, plus je gagne de thune, bien !!
Mais chez les CRS18, j’en connais plus d’un qui serait plutot paumé si vous ne nous chatouillez plus a coup de canette. Ca prendrait un certain temps, des bleus au corps pour vous, quelques tolards, peut etre quelques morts. Mais en final, qui gagne?
L’individu ou la commune?
je remets le lien ici d’une ptite video pour celleux qui auraient envie de tenter de faire des calins et des bisous aux CRS…
http://grenoble.ww7.be/2006-03-30_Blocages_antiCPE/2006…s.avi
d’autres part ca me fais chier de voir autant d’energie mise dans le pseudo debat: violence/non-violence…
ptetre on a d’autres choses à faire et personnelement je pense que les différents modes d’actions peuvent être complementaires et non opposés…
Faut pas oublier qu’Ayrault est anti-breton, il fait partie de la troupe Auxiette/Ayrault/Batteux pour ce qui est de l’effacement de l’identité bretonne du Pays Nantais et du révisionnisme de l’histoire des ducs de Bretagne. On peut voir cela dans le musé du chateau des ducs de Bretagne ou dans certaines plaquette sur Olivier de Clisson où tout mot Bretagne semble bannis et remplacé par « Grand-Ouest ».
Ils veulent nous imposer une idéologie digne d’un pays soviétique et ils ont déjà commencé depuis 1941.
On se demande ce qu’il fait dans le PS