Ayant il y a quelques mois envoyé une lettre assez bénigne de Freud exprimant sa réserve sur le projet sioniste j’ai eu la surprise de me faire traiter par les censeurs d’Indy Media -New York City , de Nazi, de faussaire, ces imbécilles allant jusqu’à affirmer que le site du Freud Museum de Londres , site officiel de toutes les archives de Freud était un site frauduleux . Bien sur ! au bout d’une heure tout, la lettre et les messages échangés, d’emblée très nombreux, ont été supprimés .
A ce degré d’aliénation sioniste je me demandais à quoi pouvaient bien servir Indy Media.
Hier je vois avec bonheur , sur plusieurs sites américains ( San Francisco, Alberta , Seattle ..;) que la réaction s’organise contre les ratatineurs de IMC-NYC et que la journée d’aujourd’hui est consacré à « FREE NYC INDYMEDIA »
Si ça pouvait donner à réfléchir aux caviardeurs des différents Indy Media et rabattre un peu leur morgue le monde ne s’en porterait que mieux .

Puisque les copier-coller donnent des boutons à certains censeurs Indy Medias allez sur les sites suivants pour plus d’informations sur le sujet , ils vous donnerons les autres sites ou ça s’insurge contre les censeurs . Ne nous y trompons pas c’est toujours la Palestine qui est visée par la censure . Les commentaires sous ce message ne s’y trompent pas

http://sf.indymedia.org/news/2003/09/1642058_comment.php#1643326

Little Sister