OGM et génétiques, les risques réels pour l’homme :

– après le riz à base de gène HUMAIN, voici lla luzerne Homme . Soit disant pour fabriquer de nouveaux médicaments nous dit on …

Pourtant l’homme n’est pas fait pour manger d’autres hommes (cannibale) et l’on connaît les risques que cela entraîne sur la santé humaine (maladie du prion ou chez les autres mammifères : maladie de la vache folle)

SEMENCE, la base de la vie :

France : Le combat que mènent les paysans français et un combat courageux contre la brevetabilité de tout le vivant !

En signant cette pétition vous demandez à ce que on garde les semences dans le domaine public comme libre d’accès aux agriculteurs. Ce qui permet d’avoir des céréales moins cher pour celui qui les achètent

LIBERONS LES SEMENCES ! Pour signer la pétition de Kokopelli sur internet :
pétition
Ou si vous préférez :http://www.univers-nature.com/signez/?code=cat

MONSANTOS, pollue en tout impunité :
– article pays de galles http://www.agencebretagnepresse.com/fetch.php?id=6240

Résumé de l’article : il s’agit de plusieurs centaines de tonne d’une vingtaine de matière hautement toxique qui ont été stocké par Monsantos pas loin de ce village du pays de galles.

Aujourd’hui ce stockage a des conséquences directes sur la santé des villageois habitants à coté de ce site où sont enfouie les déchets. Monsantos refuse de nettoyer le site de tous ces produits toxiques et le gouvernement du pays de galles approuve Monsantos.

– Voici un autre article un autre article du journal THe guardian qui parle des mêmes faits et atteste que Monsantos a stocké pendant 30 ans l’agent orange et ses conséquence pour les villageois qui habite non loin du site.

Source : Newsletter des JNE (association des journalistes-écrivains pour la nature et l’environnement), 12/02/07