Virer de villiers
Catégorie : Local
Thèmes : Archives
Comme il ne fait aucun doute, de villiers va faire un très mauvais score en Vendée. Les Vendéens devront donc descendre aussi tot dans la rue pour virer le vicomte de son conseil général et faire respecter enfin un semblant de démocratie. Les mouvements politiques et syndicaux et la jeunesse devraient dors et déjà commencer à s’organiser pour prévoir ces manifestations. Vivement les élections pour que nos camarades vendéens renversent le tyran! A l’ASSAUT CAMARADE
nos camarades ?
nous ? le peuple ? des collectifs ?
où des individus organisés en parti qui laissent quelques miettes du partage de leur auxiette ( assiette en vendéen ? ).
Oui, à bas les Tyrans de toute sorte, tout les pouvoirs aux peuples de bon sens, comme celles et ceux d’Oaxaca qui refusent leurs gouverneurs et merci à celles et ceux qui ont eu l’idée de se servir des mortes élections, d’intervenir dans ce spectacle abject por faire apparaitre le bon sens.
Si longtemps abstentioniste, je suis pour l’insurrection électorale en votant pour le mouvement des luttes sociales et environnementales dont je suis.
Pas de parti, ni grand ni petit, la choséification des structures produit des attitudes dénuées de bon sens. L’appartenance à un parti peut rendre Fou.
je ne comprends pas si de villiers est président du CG vendée c’est parceque les gens ont voté pour lui, les vendéens ont voté pour lui??
Non, parce que les conseillers généraux ont voté pour lui.