EXPULSION A VENIR le 1er JANVIER 🛑HAPPY NEW YEAR 🤮

Au 1er janvier 2024, la Mairie de Chantenay commence des travaux de réaménagement du boulevard de Chantenay. Nous, habitant.e.s, artisan.e.s, artistes, mécanicien.ne.s, charpentièr.e.s, routièr.e.s, n’avons pas été sollicité.e.s lors de cette décision. Or, ce projet impacte négativement les associations dynamiques, ateliers et évènements qui animent notre quartier.

Au 1er janvier 2024, nous, habitant.e.s du boulevard depuis plusieurs années en camping-car, poids lourds aménagés, fourgons et caravanes, seront expulsé.e.s, sans proposition de lieu de secours pour passer l’hiver, sans discussions et sans solutions pour garder nos emplois.

Nous avons un mode de vie alternatifs mais nous sommes pleinement acteurs et actrices du développement culturel, économique et social du quartier. La majorité des occupant.e.s de ce boulevard travaillent dans ce même lieu. Certain.e.s au chantier naval, d’autre aux ateliers du DAHU, ou encore au Club Macadam. Nous expulser reviendrait à tuer une partie de la vie qui rend ce quartier si dynamique, créatif et attractif.

C’est donc pour appuyer notre dossier déposé en mairie contre le réaménagement du boulevard de Chantenay, que nous solicitons votre signature aujourd’hui.

Car sans votre aide nous serons expulsé.e. au 1er janvier 2024.

Merci pour votre soutien.

SOUTENEZ CHANTENAY !

Pétition ici : https://www.change.org/p/pour-le-boulevard-de-chantenay