treve fragile avec indymedia
Catégorie : Global
Thèmes : Archives
Mardi 10 Octobre 2006
NOSOTROS ET INDYMEDIA:VERS LA FIN DE LA TREVE ?
En dépit d’une trêve annoncée en Septembre sur divers sites IndyMedia dont certains réfusèrent de la publier sans autres formes de procès ni explication, bien que nous maintenions provisoirement cette « trêve ».
Toutefois, nous avons pu remarquer que plusieurs autres articles postérieurs à la déclaration de « trêve » de N.I ont été refusés depuis sur divers sites Indy’, et comme à l’ordinaire: sans explication :
Textes introuvables « à la Bastille-Donjon », ni en « débattus », ni en » cours de modération », ni dans les articles refusés…
Ci après quelques exemples:
Le salut aux émeutiers de Copenhague, GuentaLabo/Pinobush…
Le texte annonçant la trêve…
Cette attitude constitue une nouvelle provocation obscurantiste de IndyMedia…
En conséquence de quoi d’ores et déjà nous décidons d’apporter notre soutien à toutes les critiques (individuelles ou collectives) susceptibles de permettre de remédier à ces inqualifiables méthodes de IndyMedia déjà abondament dénoncées ici et là, de notre part ou de celles de nombreux autres « contributeurs-trices ».
Nous publierons donc sur notre site tous les « commentaires » allant dans ce sens puisqu’IndyMedia fait si souvent l’impasse sur ces textes « recalés » par autant de « modérateurs-trices » qui sont autant de « censeurs-euses ».
CA NE S’ARRETERA PAS LA !
DE SIDNEY A PARIS DE BALTIMORE A LONDRES ….
DANS LE MONDE ENTIER LA CLAMEUR MONTE QUE LES INDYMEDIA MONDIAUX SONT CONTROLLÉS PAR DES PROPAGANDISTES SIONISTES :
TROUVÉ SUR
http://bellaciao.org/en/article.php3?id_article=13521
UN MESSAGE D’UN INTERNAUTE DE SIDNEY QUI NE PARAITRA PAS BIEN SUR ! SUR AUCUN INDYMEDIA -VOILÀ POURQUOI C’EST BELLACIAO ANGLOPHONE QUI LE PUBLIE .
Lisez bien et dites moi en quoi l’experience dont il fait etat diffère de la notre
San Francisco (pas San FranciscoBay) et Cyprus Indymedia ne sont pas tombés dans leur giron . Si quel