[nddl] Rencontres INTER-TERREAURISTES EN ZONE DE NON DROIT!

Cet évènement fait partie d'une série d'évènements, pour voir la série, cliquez sur cliquez ici.

Mot-clefs: Répression Resistances aéroport notre-dame-des-landes / -ismes en tout genres (anarch-fémin…) squat logement
Lieux: (en non-droit) ZAD

le samedi 6 avril 2019 à 00:00

Vigneux-de-Bretagne

La Grée

44360 Vigneux-de-Bretagne

BONJOUR !

À l'arrache, le bordélique collectif des invendu-e-s turbulent-e-s de la ZAD, vous invite aux premières rencontres INTER-TERREAURISTES EN ZONE DE NON DROIT sur une terre bocagère pleine de caractère, peuplée de chiens et de poules barricadières, à partir du 6 avril à 13h12 !

Des détails vous seront bientôt communiqués, il y aura des open mic, des ateliers écriture, des concerts (déjà Hophophop Crew le 11 & Ratur le 13) du théâtre des projections, des discussions, un bar, de la graille du Sound-System, peinture, de la construction... On vous invite aussi à proposer des ateliers, de la musique, à occuper, construire, partager des savoirs etc... Dès maintenant vos idées par mail zadinvendue(at)riseup.net ou message via notre page [facebeurk], ou sur place à la ferme de la grée 44360 VIGNEUX DE BRETAGNE

1, 2, 3, prêts, partez on vous attend !

Usages du commun
Insurrection en place
Cassons-leur leurs couilles jupitériennes
et autres fachoseries...

Email Email de contact: zadinvendue_AT_riseup.net

Commentaires

> kaï

J'espère qu'EDF ne coupera pas le jus, que le service d'adduction d'eau fonctionnera, que les pompes à essence fourniront de l'essence pour les groupes électrogènes, que les magasins auront des stocks de bidouze,etc, pour que les vrais hors-la-loi puissent se réunir libres et sauvages en anarchi totale bien sûr. Sinon ce sera forcément un coup des traîtres et des profiteurs!