SOLIDARITE AUX PRISONNIER•E•S DU $HILI DITS « DU 14 AOÛT »

Depuis 2004, il y a eu plus de 180 attentats au $hili. Ces bombes visaient plusieurs symboles du pouvoir : l’état, le clergé et des entreprises.
Le gouvernement et la justice, dans l’incapacité de trouver les responsables de ces attentats, se sont livrés à une mise en scène.
Le spectacle du montage poilitico-judiciaire de l’ “affaire des bombes” fut diffusé à la télé le 14 Aout 2010 avec la complicité des flics : A Santiago et Valparaíso, l’arrestation de 14 anarchistes et antiautoritaires fit suite à des perquises et expulsions perpétrées dans des centres sociaux, bibliothèques, appartements et skwatts.
Mis sur le banc des accusés par l’alliance du capitalisme triomphant (l’état, l’église catholique du $hili, une banque et un hotel), 10 personnes sont toujours derrière les barreaux ; illes ont passé 9 mois en quartier d’isolememt, puis furent assigné-e-s à résidence où illes sont encore actuellemement, toujours en attente d’une date de procès alors que le complot politico-judiciaire continue de plus belle.

Il manque environ 15 000 euros pour les frais des expertises judiciaires afin de contrecarrer les accusations iniques.

Pour soutenir les prisonniers, vous pouvez effectuer un virement bancaire au nom de :
Rodrigo ROMAN (avocat de la défense – Defensoria Popular)
SWIFT (nº international) : BECHCLRM
Nº DE COMPTE : 32 962 214 133
Banco Estado de $hile

Ou vous pouvez envoyer un mail à : penngoullo@no-log.org, pour toute demande d’info supplémentaire ou pour effectuer un don de manière anonyme.

Voir aussi le site web : solidaridadporlxspresxs.blogspot.com

A BAS LA LOI ANTITERRORISTE
(et toutes les lois)
HERITÉE DE LA DICTATURE DE PINOCHET ET
PERFECTIONNÉE PAR LA DÉMOCRATIE