Serge Ayoub et son club de bikers, les Gremium, débarquent dans la région de Nantes. Pour s’implanter, ils ont recruté un néonazi du cru passé par les Hell’s Angels et projettent d’ouvrir dans le coin une filiale du motorcycle-club criminalisé. https://www.streetpress.com/sujet/1695657250-bikers-neonazis-serge-ayoub-installer-nantes-gremium-hells-angels-moto
! ALERTA ANTIFOUCHISTA ! À St Herblain c’est dans un centre socioculturel municipal que le groupuscule d’extrême droite complotiste Réinfocovid pose ses valises ce 13 septembre.
Pas de rentrée pour les réacs, les racistes et les nazis ! Rendez-vous en Assemblée Générale Antifasciste ce mercredi 6 septembre à 18h devant le Hall L de Rennes 2 !
Les Herbiers en ce moment 😱 Tout ça pour protéger la petite orgie d’extrême droite 😥 https://nantes.indymedia.org/events/93220/les-herbiers-contre-manif-antifa-defile-des-gueux-ses/
Suite à la manifestation d’hier plusieurs interpellations. N’hésitez pas à nous contacter si vous n’avez pas de nouvelles d’un.e de vos proches! 06 75 30 95 45
Nantes: rassemblement devant Waldeck en cours Ce samedi 17 juin vers 14h, un départ en manif contre la montée de l’extrême droite venait à peine de commencer au miroir d’eau. Où étaient présentes des familles. Craquage de fumis par des camarades, puis dans une incompréhension de tou-te-s, des lacrymos pleuvaient…
Angers : Belle réussite, nous étions 300 à dénoncer les militants nationalistes des Blancs de l’Ouest installés dans les halles Biltoki. Merci à vous ! Ce rassemblement n’est pas une fin en soi. Des actions suivront jusqu’à satisfaction ! L’antifascisme c’est l’affaire de tou.te.s !
Une milice fasciste d’une dizaine de militant.e.s (qui seraient originaires d’Angers) est venue intimider le conseil municipal vendredi 9 juin avec des fumigènes et en scandant « Hier Annecy, demain Saint-Brévin », énième slogan raciste. (source) À Saint-Brévin, comme partout, repoussons la vermine fasciste avec l’autodéfense populaire et des ripostes…
[La Baule – venue de Zemmour] Nous n’étions qu’une trentaine et avons uniquement avancé de 5 mètres loin de l’entrée de la salle où avait lieu la dédicace de Zemmour en chantant quelques chants. La police a gazé à la gazeuse à main, a poussé violemment des camarades et était…