Fête à la fac du 20 avril 2006 : quelques photos
Publié le , Mis à jour le
Catégorie : Local
Thèmes : ArchivesLuttes étudiantes/lycéennesMouvement
Lieux : Nantes
Voici quelques photos de cette très bonne et sympathique soirée. Une occasion de retrouver les genTEs qu’on a pu croiser pendant le mouvement et qu’on croisera encore de nombreuses fois pour les luttes à venir…
fais chier jme suis fait cassér la gurle la matin par 5 cailles ki mon carote des trucs et kon embarké toute les boissons ki restai
Diviser pour mieux reigner !
merde me suis gourer de topic ! mais moi je me suis fait traiter de communiste et de narvalos par des babacools !
c’est quoi c’est conneries????
Salut,
Sud étudiant nantes active le réseau militant et lance une SOUSCRIPTION… Pourquoi? Tout simplement par ce que le groupe élèctrogène fourni par Sud
étudiant Nantes, a été volé! et ce durant la soirée! alors que nous cherchions désesperemment de l’essence pour faire fonctionner la tireuse à bière ( et à cause des voleurs on n’a pas pu finir les fûts prévus…). Le groupe élèctrogène qui nous a été prété, représente une valeur de 1 100 euros. Et nous devons les rembourser… Sachez que Sud étudiant Nantes, une toute jeune association, n’a aucun autre revenu que les côtisations de ses militants, et que nos caisses sont vides…
Nous faisons donc appel à votre solidarité…
Nous vous remercions de l’attention portée à notre situation.
Sud étudiant Nantes, 9 rue Jeanne d’Arc, 44 000 Nantes.
pluss de photos !!
marde plus de groupe électrogène !!
plus bcp de monde !!
pluss de courage !!
plus de déprime (grace à la teufff) !!
et c’est vrai que si j’écris c’est bien passke les premiers messages sont incompréhensibles et que je me dit donc “yapirr”…
hasta luego amigos et la lutte continue !!
de l’essence pour faire fonctionner une tireuse à bière, des groupes industriels producteurs de bière qui se frottent les mains quand on annonce une fête de “rebelles”, un groupe électrogène volé…
no comment: la société capitaliste n’a que bien se tenir…