Manif 17 juillet nantes

Catégorie :

Thèmes :

Lieux :

des images de la manif anti pass sanitaire du samedi 17 juillet à Nantes. environ 5000 personnes…si c’est un début, c’est bien!
des images de la manif anti pass sanitaire du samedi 17 juillet à Nantes. environ 5000 personnes…si c’est un début, c’est bien!
“si c’est un début, c’est bien!”
5000 personnes et ? Au contraire, si c’est le début de quelque chose, c’est du pacifisme citoyen et d’un autre mouvement réactionnaire, j’explique, passer dans le sens inverse de cette manifestation et les gens marchaient avec des drapeaux blancs flottants, et certains criaient liberté, liberté,,,
l’extrême droite se mobilise en de nombreux endroits ‘contre le covid’ au cri de liberté, liberté,,, c’est tellement ambigu, tellement générique, ça en dit tellement et si peu
le drapeau blanc, savez-vous ce que cela signifie ? est le drapeau de ceux qui se sont rendus
J’ai crié plusieurs fois, ‘à bas l’état, la police et les fatxos’ les gens se taisaient et me regardaient effrayés. Et les anarchistes, AFA NANTES… sont-ils censés marcher dans cette marche ? Tant que vous continuerez à donner des ballons à oxygène et des ailes aux mouvements réactionnaires de cette ville, il ne se passera rien de vraiment intéressant.
Comment je finis ? avec la crise de colère habituelle à la préfecture, je pense que même cela n’est pas arrivé, puis j’ai trouvé des drapeaux blancs dans d’autres rues …
Alors que le centre de Nantes avec quelques beaux travaux publics qui permettraient d’ériger de belles barricades et plein de matériel pour pouvoir les défendre au moins pendant quelques heures, bonjour, y a-t-il quelqu’un là-bas ? S’il vous plaît tant que vous ne portez pas de drapeau blanc, nous commencerons bien même si nous ne sommes que deux et non 5000.
J’ai oublié de mentionner l’UNION “communiste” léniniste, le dépotoir social-démocrate idéologique du pouvoir populaire* qui se fait passer pour des libertaires pour défendre la CGT…
* Pouvoir populaire, stratégie des deux pouvoirs, double pouvoir, appelez ça si vous voulez un contre-pouvoir, pour paraître plus mauvais, théorisé par Lénine son objectif n’est autre que la prise du pouvoir, simple oui ?
Fuck les néo-léninistes, fuck le front populaire ! FCK UCL !
à la décharge de l’histoire en compagnie de l’alternative, de la jeunesse pour le climat, de la cgt, des partis politiques…