Merci beaucoup pour le mail que tu as envoyé à Martin. Les marques de solidarité et d’affection
qui lui parviennent, lui donnent de la force et lui permettent de mieux
supporter la douleur et l’ennui. Tout autant que la morphine et le vin que lui apportent quotidiennement les punks du coin. Il devrait disposer de la connection internet prochainement.

Voici des nouvelles fraîches :

D’abord l’international, le consulat suisse a été occupé à Barcelone vendredi 13 juin et évacué à deux heures du matin. Mais samedi midi, les grimpeurs sont toujours accrochés à l’extérieur du bâtiment dans lequel se trouve le consulat. De fait, la banderole « stop à l’impunité du G8 » est toujours suspendue au douzième étage de l’immeuble en question, sous le nez d’une autoroute à douze voies.
Vendredi, ici à Lausanne, nous avons trouvé un avocat qui paraît acceptable ; mis à part son charme et sa gentillesse, il semble se démener au niveau légal. Après quelques secondes avec lui, il entrait en action et nous inondait d’informations, de conseils et d’ordre, comme il inondait la chambre de Martin de papiers officiels. A Martin on recommanda strictement de ne pas déprimer les infirmier(e)s, qui sont « les exploités et non les exploiteurs »
Pour l’instant tout semble en bonne voie, aujourd’hui, nous allons transférer dossiers et autres à son cabinet, ainsi nous pourrons commencer à réunir les charges et mettre en place une stratégie.
Une bonne nouvelle aussi du côté de chez Martin, ses couilles ont retrouvé une taille normale ! Par contre son pied est encore dans un état critique. Lundi, il devra subir une seconde opération pour remplacer les énormes broches de métal qui relient ensemble sa cheville et son pied. Les nouvelles seront plus petites, internes et complètement d’un joli plâtre pour écrire dessus. L’hôpital dit que Martin pourrait déjà sortir dans deux semaines. Ceci ne signifie pas la fin du calvaire, mais plutôt le début d’une longue route vers la récupération.
Pour ce qui est de nous, le groupe antirepression Eaux Bonnes, on va plutôt bien. Tout le monde est tès fatigué et vidé émotionnellement, en particulier ceux qui toujours là, étaient présent à l’action. Mais les bonnes nouvelles et l’arrivée de Jo ont fait une grande différence. Le soutient international est aussi très encourageant
. Tu peux aussi lui envoyer des lettres; c’est encore plus agréable.

Voici son adresse postale:
Martin Shaw
CHUV
Rue de Bugnon 21
1011 Lausanne
Suisse

J’ai publié une mise à jour sur son état de santé et sur le soutien
mis en place (voir uk.indymedia.org). L’appel de solidarité est sur
indymedia.ch (http://www.indymedia.ch/frmix/2003/06/11185.shtml).

Nous créons également une liste de diffusion pour envoyer des mises à
jour que nous ferons le plus souvent possible. Si tu veux t’y inscrire,
envoie un e-mail vierge à Love.to.martin-subscribe@lifeproject.lu.

Merci encore de ton soutien!

P.S. Le groupe de soutien à Martin peut être contacté à l’adresse
dontletmedown@web.de