Notre-dame-des-landes – 27 février – mobilisation générale pour l’abandon du projet d’aéroport – préparez-vous !
Publié le , Mis à jour le
Catégorie : Local
Thèmes : ResistancesZad
Lieux : Notre-Dame-des-Landes
Mais le gouvernement s’enferme dans sa surdité. Les paysan-ne-s et habitant-e-s de la zad sont toujours menacé-e-s d’expulsion. Le démarrage des travaux du projet d’aéroport est toujours annoncé à court terme.
Le mouvement appelle donc à continuer les actions durant les semaines qui viennent et à être particulièrement attentif au jugement qui sera rendu le 25 janvier.
Toutes les composantes de la lutte appellent également à une journée de mobilisation massive et générale pour le 27 février. Cette mobilisation aura pour mot d’ordre l’arrêt des menaces d’expulsion sur les paysan-ne-s et habitant-e-s de la zad, ainsi que l’abandon définitif du projet d’aéroport.
Nous invitons tous les comités et soutiens à mobiliser très fortement dès maintenant pour cette date. Nous vous appelons tous à commencer dès aujourd’hui à lui donner le relais le plus large possible. Nous invitons les un-e-s et les autres de la région, des quatre coins de l’hexagone, et au-delà, à organiser des convois et bus pour rejoindre cette grande mobilisation.
Les formes et rendez-vous pour ce 27 février seront définis par le mouvement en fonction du contexte. Un appel plus précis arrivera après le résultat du procès le 25 janvier.
Celles et ceux qui habitent et cultivent la zad ne la quitteront pas !
Il n’y aura jamais d’aéroport à Notre-Dame-des-Landes !
L’AG du mouvement du 19 janvier
Commentaires
Les commentaires sont modérés a priori.Laisser un commentaire