La poudriere a besoin de matos!!
Catégorie : Local
Thèmes : ArchivesLogement/squat
Lieux : Nantes
Samedi, c’est la soirée de soutien à l’infokiosque du squat de la poudriere à Nantes (4 rue du colonel boutin).
Et ils ont besoin de:
-Amplis.
-baffles (ça se dit encore, ça?)
-Micros.
-Tables de mixage.
Tout ça au pluriel, c’est mieux. Ils feront très attention et c’est aussi très urgent.
lapoudriere@squat.net
02.40.29.42.58
MERCI D’AVANCE.
Et c’est à 18h donc venez, il y a un concert de motenaï, des lectures (en anglais aussi, ramenez les vôtres) des débats, une bouffe végétarienne, bref, du pestacle et d’autres trucs peut-être improvisés??? Paf: prix libre.
ils ont aussi besoin de:
>gazinières
>plaques électriques
>enfin, tout ce qui peut servir à faire cuire des légumes.
Ils veulent pas 100 balles et un mars non plus…??? Non, parce que vu qu’ils sont bientôt dehors… si seulement ils avaient essayé de trouver un « terrain d’entente » avec le diocèse, y aurait p’être alors eu matière à soutenir un projet, un vrai. Mais maintenant, franchement j’vois pas…?! C’est pas un peu un barroud d’honneur cette ptite teuf? Histoire de récupérer un peu d’tunes avant de se faire expulser (déjà que ça paye pas de loyer, faudrait pas qu’en plus ils y soient de leurs poches pour des photocopies, non mais!).
Alors… j’ai deviné juste? arf! Bandes de boutonneux va!
ouha bravo 18h46 pour ton analyse pertinente de la situation
bon plusieurs points à clarifier:
– « on » a essayé de prendre rendez-vous avec le diocèse pour discuter de notre occupation du lieu et c’est l’éveque qui a refusé de nous rencontrer!
– la soirée de samedi était à prix libre (c’est-à-dire que tu donnes de l’argent si tu veux OU si tu peux) comme toutes les activités qui ont eu lieu à la Poudrière. ABSOLUMENT personne n’a gagné d’argent sur cette soirée le déficit de l’infokiosque étant de 165 horreurs avant la soirée…
– effectiveent « on » ne paye pas de loyer et en plus on va jusqu’a trouver des raisons politiques à cela… Tu sais les gros méchants spéculateurs/capitalistes he bine moi ça me plait de les exproprier même pour quelques mois. Et si en plus ça met un toit sur ma tête c’est tant mieux… T’as pas du trpo réfléchir à ce qu’on essaye de faire dans un lieu pareil avant de critiquer (non mais!)…
– pourquoi « boutonneux »? parce qu’on est jeune? tes discriminations agistes tu peux te les garder… et si on est des jeunes cons, moches et irresponsables et bien on t’englue avec notre pu (rulent).