A Notre Dame des Landes comme à Calais, bien que concrètement différente, la répression est quotidienne! Le déploiement militaire sur le site de la ZAD de ces derniers jours confirme que quelle que soit la couleur politique des différents gouvernements en place, nous ne pouvons rien attendre de ces derniers!
Aujourd’hui, les luttes contre les grands projets inutiles sont complémentaires de notre lutte pour la liberté de circulation, la suppression des frontières et plus globalement contre le capitalisme!
Ce projet d’aéroport de Notre Dame des Landes rassemble à lui seul tous ces vices qui nous insupportent! De plus, s’il aboutit, il participera irrémédiablement à la machine à expulser et au contrôle des personnes!
Pour toutes ces raisons, les militants du groupe local No Border de Calais souhaitent montrer leur solidarité active et sans faille aux expulsés de Notre Dames des Landes!
Que le bocage de Notre Dame des Landes vive! Que le PS, ses amis de Vinci ainsi que tout les autres traitres dégagent de nos vies!
Ne lâchez pas, tenez bon, on est derrière vous!

Groupe local No Border Calais