Communiqué anonyme depuis Malvési, dimanche 26 Avril 2026
En ce dimanche 26 avril 2026, terrible anniversaire des 40 ans deTchernobyl, nous sommes venu·es crier notre rage contre les industrielset nucléocrates responsables de la catastrophe, nous sommes venu·escrier notre soutien aux victimes de ce désastre. Depuis l’ancien oppidum de Montlaurès, à quelques encablures de Narbonneet de la mer, juste…