Pour qu’ensemble (lycéens, étudiants, chômeurs, salariés, retraités), on organise la suite du mouvement – ces actions, rassemblements, …

Jamais depuis des décennies on ne s’était autant parlé entre secteurs, entre salariés ou non, entre jeunes et moins jeunes… au travers des actions… Dans d’autres régions, des assemblées plus ou moins similaires à la nôtre tentent d’organiser la lutte à la base, tous ensemble, tous secteurs, tous syndicats.

Les médias ont enterrés ce mouvement, pourtant chaque jour des actions continuent et ce au grand malheur du Médef qui a grand coup de chiffres explique que les milliards perdus ces dernières semaines est une catastrophe pour la reprise de la croissance. Une croissance qui ne profitent qu’aux riches !
Continuons à cibler les entreprises qui ne respectent pas les conventions collectives (cf. Sopitra), bloquons les flux qui ne profitent qu’aux privilégiés (cf. Chronopost). Touchons les où ça leur fait mal.

Pour venir à bout de cette loi qui casse notre retraite et ouvrir un espoir contre la société de misère qu’ils nous fabriquent – partout : dans les entreprises, dans les quartiers, dans les établissements, nous devons nous réunir, faire circuler l’information, nous organiser, continuer à entrer dans l’action.