Libérez #Indymedia #Linksunten ! Appel à une manifestation internationale le 9 septembre !

Mis a jour : le lundi 4 septembre 2017 à 03:40

Mot-clefs:
Lieux: linksunten

Publié par le groupe: Groupindymedia nantes

Appel à une journée internationnale de soutien à indymedia linksunten le 9 septembre

Berlin27a0-medium
Manifestation de solidarité avec Indymedia Linksunten à Berlin le 27 août.

Libérez #Indymedia #Linksunten ! Appel à une manifestation internationale le 9 septembre


Suite aux raids à Fribourg, en Allemagne, le 25 août, il y aura une manifestation le 9 septembre. La manifestation débutera à 19h00 à Bertoldsbrunnen à Fribourg, en Allemagne.


  Il y a un appel international pour une marche inter-galactique pour la liberté de presse et la préservation des medias de gauche. Dans la matinée du 25 août, le ministre fédéral de l'Intérieur a interdit le portail d'infos linksunten.indymedia.org. Indymedia Linksunten est une plateforme multilingue  indépendante pour les mouvements de gauche dans toute la zone de langue allemande et au-delà. 


  Dans le même temps que le site web a été interdit, il y a eu des raids dans 4 appartements privés et dans le centre social autonome KTS. Au cours des raids, plusieurs supports de stockage, des ordinateurs portables, de l'argent et des prétendues armes (pulvérisateurs, tuyaux, gants, couteaux, ...) ont été confisqués. Le ministre fédéral de l'Intérieur, Thomas De Mazière, a déclaré lors d'une conférence de presse que des armes ont été trouvées à Indymedia Linksunten, mais un jour plus tard, son ministre a admis que les «armes» trouvées n'étaient pas liées à Indymedia Linksunten. Au KTS, beaucoup d'argent a été volé sans raison pendant le raid. Le centre autonome a été ravagé. Toutes les serrures de porte ont été détruites, un coffre-fort a même été arraché au mur. 


  L'interdiction et les raids, peu de temps avant les élections générales, sont une attaque contre tout le mouvement de gauche à Fribourg et partout ailleurs. Cette attaque contre les individus et le portail d'information Indymedia sont un mouvement stratégique du gouvernement pour se présenter en tant que parti de l'ordre après les manifestations du G20 . 


  Quelques personnes ont été touchées, mais cela nous concerne tou-te-s! 


  Nous appelons au niveau international toutes les structures de gauche et émancipatrices pour prendre les rues, déterminées, afin de soutenir les médias indépendants et autodéterminés. Nous ne nous laissons pas intimider par la répression contre les individus et les structures. Au contraire - Nous regardons l'avenir avec fureur et prévoyance! 

  Ensemble contre la répression et l'entrave - Défendez les médias indépendants! 
  Nous sommes tou-te-s Linksunten! 
  Démonstration internationale: 9 septembre 2017, 19:00 à Bertoldsbrunnen à Fribourg, en Allemagne. 

Indymedia allemagne appelle à dons pour soutenir Linksunten Indymedia :

Compte bancaire pour les dons:  

  • Nom du titulaire du compte: Rote Hilfe OG Stuttgart  
  • IBAN: DE66 4306 0967 4007 2383 13  
  • BIC: GENODEM1GLS  
  • Description: Linksuntem 

Vous pouvez également faire un don pour des médias libres, des revendications et des manifestations avec Bitcoin:  1JHVUUBqM2Fdr1gzizaPKEXY9GjgSgK1XS

Link_go source Enough is Enough

Note: Enough is Enough n'organise aucun de ces événements, nous publions ce texte pour les personnes aux États-Unis et en Europe pour pouvoir voir ce qui se passe et uniquement pour la documentation. Lisez tous nos rapports sur Linksunten Indymedia ici : https://enoughisenough14.org/tag/linksunten

Commentaire(s)

> complément

Voir aussi l'article du suivi par l'équipe de indymedia nantes : Solidarité avec Indymedia Linksunten attaqué par l'état allemand : https://nantes.indymedia.org/articles/38384