Les membre du PS se sont contenter de déposer une gerbe devant le monument aux morts lors du rassemblement appelé par la LDH, non signataire de l’appel du collectif. Ils l’ont fait en compagnie du maire MODEM d’Arras, le loueur de la salle au FN, ce qui démontre la faiblesse politique, historique et intellectuelle de ces personnes qui pratiquent uniquement la politique politicienne cela ç’est à des fins partisanes et des carrières politiciennes.

Déjà vendredi 13 au soir, la députée PS C Génisson, ne s’était même pas arrêtées pour saluer les manifestants devant la salle du conseil de communes.

Une chose est claire, il y a collusion entre le Modem et le PS, et que la venue de Le Pen est bien un calcul politique pour affaiblir l’UMP et mettre en place le dauphin du maire lors de son prochain départ annoncé de la mairie.

Si ces gens se sont promenés dans Arras le soir, ils ont découvert un important dispositif policier, mais aussi de nombreuses têtes rasées à l’allure nazillonesque. Pour, comme disait le maire d’arras, « un parti autorisé » ou « le préfet n’est pas inquiet »…, un convention européenne sous haure surveillance, mais ce parti « autorisé » n’est pas dangereux ?

Donc le MODEM et le PS ont choisi le camp de la bourgeoisie, celui de la terreur de masse, celui de la xénophobie et du racisme, de l’intolérance et de négation de l’histoire. Tout à fait normal, après tout le socialiste Besson et à l’immigration, Kouchner fustige Rama Yade, et le centriste Hervé Morin est ministre de la guerre…

MODEM-PS- / UMP-FN il y aura t’il des alliances ou des accords ???