Blog d’Ahmad Al Arabi – Indigène –

Selon le dernier sondage de SBPS Marketing (Sondage-Bronzés-Prolos-Sauvageons Marketing) 125 % des votants (sarkozistes ou ségolénisés) ont peur.

Nos sondages révèlent un soulagement du votant, au Grand Soir Électoral ou comme un junkie sous l’effet d’une injection, il connaît un bref répit.
Nos experts en analyse n’ont pu expliquer cette peur qui habite l’électeur consommateur citoyen jour et nuit …
Jusqu’à l’intervention d’Ahmad Al Arabi, expert pigiste en CDD de 8heures non renouvelable.
Voici l’analyse :

La campagne « antisarko » de la gauche utilise la même arme que l’oligarchie et les médias:
La peur. P minuscule pour mensonge majuscule

Le gaulois de souche (et le désintégré de service, DOMTOMisé, Atomisé ou UOIFisé) devrait abdiquer toute autonomie de pensée et aller voter… Il faut consommer du PS OGM par peur du Sarko transgénique (ta…)

En laisse pour 5 ans, circulez on pacifie… (Mais de gauche attention ! nuance que nos gênes sans gênes d’extrémistes congénitaux ne peuvent comprendre. Les caporaux de la gauche coloniale essayent pourtant d’instruire la masse et de la dresser à « l’unité » Hélas les sauvageons ne veulent plus être « sauvés », SOS PS)

STRATÉGIE ÉLECTORALE : LA GUERRE C’EST LA PAIX

Alors pour éviter d’élire le Roi de la matraque, élisons la Reine du Flash Ball. Palais de l’injustice à 16 ans ou Camp militaire ? LSQ ou LSI ? Francafrique pasquaienne ou néo-mitterrandiste ? Islamophobie de droite ou de gauche ? Radiations UMP ou Les Verts ? Démolition sociale style bouffon-Bernard Tapie ou Bouffon-Delors ? Bourgeoisie sioniste et coloniale ou Bourgeoisie sioniste et coloniale ?

Chères frères et sœurs, au nom de nos ancêtres les gaulois et avant d’aller voter pour la socialoperie, en cette République Laïcisée et purifiée des voilées impudiques et ostentatoires, prions !
Prions pour l’économie solitaire, le colonialisme de gauche, le totalitarisme participatif (Je « management », tu « management »…) le complexe militaro-industriel de gauche et les bombes à fragmentations biodégradables.
Prions pour le développement durable, le capitalisme vert, cycliste et radioactif et la république « banana split »,
Prions pour le sabotage des luttes sociales et de quartiers par le retour en force de l’appareil PS et des magouilleurs professionnels, ces petits chefs stals-trost et syndicaux à la botte .

LA PEUR DERRIÈRE LA PEUR

Cautionner une pseudo démocratie en votant pour un maître, par peur.
Mais quelle autre peur se cache sous la « peur de Sarko » ?
La peur de devoir se confronter au pouvoir, pour de vrai cette fois, pas dans l’opposition de l’alter mondialisme citoyen, pacifié et recyclable, là ou un autre monde est impossible,

La peur de perdre cette zone de confort, le carré de sable des luttes médiatiques et encadrées, de la forteresse occident. SOS racistes…

Peur de partager le sort des indigènes qui forment la majorité de l’humanité et qui sont du mauvais côté de l’arme de destruction massive qu’est la « démocratie » industrielle, capitaliste et sa « civilisation » américano-européenne.
La peur de devoir « vivre comme eux » sous la menace d’un bâton, plutôt que ronronner dans la fausse opposition.
La peur de devoir apprendre à agir en pleine solidarité avec les survivants d’ici et d’ailleurs.

Nous sommes ingouvernables !
Non à la peur, non aux urnes !