Expulsion du Clandé

Mot-clefs: Archives
Lieux:

 
Aprés c'être réunis à la chapelle en AG extraordinaire, nous sommes tous partis en manif sauvage, et nous avons bifurqués dans la rue du clan-d...et là, hop la porte s'est ouverte telle la caverne des 40 voleurs ! ! il est 23h30, il y a encore quelques personnes sur le lieu. Une dizaine de personnes vont passer cette pseudo nuit à l'intérieur du clan-d fortement barricadé ! !

Demain on appel toutes les personnes motivées à venir dés 6 h du mat' devant le clan-d et au château autre squatt (classé monument historique) qui est dans la même situation que le clan-d. Il est rue Godelin(pas loin du clan-d).

Demain rassemblement à 19h place arnaud bernard et Samedi rassemblement à 19H place du capitol !

et on continue... !

Cette nuit 15 personnes ont passé sont restées à l'intérieur du clan-D ! Pas de délogement cette nuit, et pour le moment.

Il y a une AG à 19heures au clan-D ; pour discutter des conditions de luttes et se réapproprier petit à petit le lieu. Le concert est toujours maintenu à partir de cette horaire, vers 20h-21H, et il sera au clan-d, si tout se passe bien !

On risque peut être rien pour le moment, c'est à dire pendant 24 à 48h, le temps que les flics ne soient plus réquisitionnés dans les banlieux. La milice sarkosienne craignent plus un débordement dans les "cités" durant ce week end. Mais la menace reste présente.
Selon le collectif SDF, au moins trois autres squats ont été évacués ces derniers jours : une maison avenue de Lombez, face à la clinique Pasteur où huit SDF y avaient élu domicile, une autre habitation du côté de l'hippodrome a également été évacuée tout comme l'est régulièrement une maison située non loin de l'impasse du pont Saint-Michel, près de l'écluse. (...)

"Indymedia Toulouse aurait aussi été touché par l'évacuation. Plus d'infos sous peu..." euh je ne sais pas quelles sont tes sources, mais dans tout les cas, on a pû sauver la plus part du matos, et la rupture du réseau ne vient pas de là EXCLUSIVEMENT...problème du serveur nokods.

deux videos sur :

http://www.youtube.com/watch?v=bbHpWLSWQF4 http://www.youtube.com/watch?v=jfkAiBtLY7U

http://redforum.propagande.org/phpBB2/viewtopic.php?t=15862

http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=71709#commentaires

http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=71664

http://squat.net/

Email Email de contact: mainverte_AT_no-log.org