Abandon
Catégorie : Global
Thèmes : Archives
Il y avait dans la petite ville dans Espírito Santo sud, à l’intérieur de Brésil, une de ces illustrations folkloriques communes à l’intérieur du pays.
Fou, a traversé les rues, sans maison ou refuge de la constante, adoptées et a abandonné pour tout. Un presque mendiant, un presque citoyen, réellement, presque gens.
Dans la ville froide, il a été rassemblé quelquefois par l’Asile dans les nuits les plus froides, mais il n’a pas supporté l’emprisonnement et il a fui, il a toujours fui, en revenant aux rues.
Pour la caractéristique il manque de toutes les dents, il a gagné le surnom de « Sans Clavier. »
Il n’a fait mal à personne, il n’était jamais su prêt à avoir attaqué à qui veut qu’il aille déranger plus pour la mauvaise odeur et pour l’aspect du manque de l’hygiène que pour les attitudes.
Avec certitude c’était moins méchant que la plupart de nos politiciens, et beaucoup moins de certains gens des élites souveraines de plusieurs places de ce pays.
Boire; il a bu, mais c’était rare de le trouver ivrogne.
D’une fois pour ici, il avait donné de chercher le refuge dans l’Urgence de la ville.
Selon qui c’était de devoir, sa présence a été supportée.
Beaucoup des temps, il a trouvé un lit, quelques restes de nourriture et abri.
Le chien sans propriétaire utilise caresse, même si est seulement secondaire sa présence. Cette le cas. Il avait commencé à aller, presque ce quotidien, à l’Urgence à la recherche du lit, de la chaleur et de la nourriture.
Un jour, devoir calme, nuit froide, tout qui s’écoule tranquillement.
Mais, pour effroi de tout, il a été entendu un gémissement, dans la distance.
Le gémissement a augmenté d’intensité, en laissant les infirmières et le soignent soudainement.
Penser qu’il est allé quelque patient avec douleur ou soigne sa condition de la santé empirée, l’infirmière du devoir, décidée d’aller à l’Hôpital, clôture à l’Urgence..
Rien, il n’y avait personne gémir.
Là, un des employés de l’Hôpital s’est souvenu des lits de l’urgence, s’éloignés de la place où ils ont dormi tout.
Le pluie tomber, et l’absence des malades sérieux, avait laissé tout calmes.
Il y avait seulement deux patient dans le reste, une mendiant ivre qui toujours a exagéré dans l’ingestion d’alcool et le « Sans Clavier. »
Soudainement, il a été entendu la voix stridente de l’employé qui, aux cris il a obtenu l’attention de tout sur ce qui se passait.
Dans une action de l’amour, de compassion ou d’attraction sauvage, Sans Clavier et l’ivrogne de la vieille femme, entrelacée si ils aimaient sur le lit dérangé.
L’employé, comme si lui était, sur ce moment, assister à une action simplement animal, n’ayez pas cligné.
L’eau pièce de théâtre froide sur le couple, les a éloignés, chiens abandonnés pour la vie, cabots sans lieu, sans refuge et sans direction.
La pluie a pleuré pour les deux, abandonnés pour tout, expulsés et a joué dans la rue, sur cette nuit incroyablement froid de la petite ville.
L’employé sans penser dans quel rayon, il a répété le tout le moment;
« – Il va que qui procrée »…
Commentaires
Les commentaires sont modérés a priori.Laisser un commentaire