A Rennes,

Le 10 juin 2006
Aux révoltés de Grèce

Nous – Etudiants, chômeurs, salariés, précaires- exprimons notre totale solidarité à nos camarades, Etudiants et Personnels des Universités Grecques qui ont choisi d’entrer en lutte contre la réforme imposée par le gouvernement.
Cette loi tend en effet à effectuer une sélection par l’argent et l’élitisme en réservant l’accès aux Universités à une jeunesse des plus favorisée, et en réduisant le nombre d’années nécessaires pour des études approfondies et abouties, à une peau de chagrin.
Cette loi qui permet en outre aux forces répressives de l’Etat de pénétrer sur les campus en toute liberté, contribue davantage à la criminalisation des mouvements sociaux, de plus en plus nombreux et virulents, et qui remettent en cause la logique capitaliste.

Nous – Etudiants, chômeurs, salariés, précaires- soutenons votre lutte, dénonçons la répression policière et la justice expéditive, exigeons la libération immédiate de tous les interpellés et l’arrêt des poursuites judiciaires, et apportons à la jeunesse grecque insoumise notre soutien total.

La lutte européenne anti-capitaliste s’organise. Ensemble nous vaincrons.

I ALLILEGII TO OPLO MAS

[[La solidarité est notre arme]]

Comité Anti-Autoritaire 35, Les Communards de Rennes, UL CNT 35, … et autres signataires en cours