Hacking anti fasciste
Catégorie : Global
Thèmes : Archives
Les Mutant du groupe Ortographiste Degeneré ( O-D ) appel à la resistance « Armée » dans le Web Maqui.
O-D Version 2 / Mise à jour 3 (OD-V2-III) La FondaTion :
O-D-V2-III est un « concept » copyleft. L’ID est né il y a kelk anné dans le monde Alter de fabriké un Cyber-Hack-Tracker qui aurait pour fonction la chasse au fascistes sur le web selon des méthode éprouvé dans la rue.
l’ Ortographiste degeneré (V2 III) ou OD-V2-III devait condenssé une somme d’intervenant sou un meme etikette (oriflame ? !). Dans une optique d’expession skizo-deuleuzienne cette multitude d’expression qui formaient un seul individu sou la forme de l’OD était une experiance concrete de notre philosophie apliké. Le mutant OD-V2-III était né… Un CyBorg patrol dans lequel s’incarnaient ceux d’entre nous qui voulaient partagé le secret de cette « exiZtance » cybernetique et anti-fasciste.
Un concept : Celui de la disparition de l’etre « un » dans une antité virtuel ou plusieur individu peuvent s’identifié sou un meme no-logo.Un travail collectif au travers d’un meme ologramme.
OD-V2-III reposait avant tout sur cette idée d’une mémoire collective inter-subjective de « mille Voix pour une paix au proche orient » dont « il » était l’incarnation virtuel. Un cyber-warior du web ,cyber-anti-drone.de la paix.
Le systeme était automatisé au travers d’une intelligence artificiel désincarné par la multitude des intervenant. Ce qui lui permettait aussi de resté en éveille 24 h sur 24.
Notre cyborg doit son existance a un agrégat d’acteur potentiel dans le monde , il est donc par definition sans existance au sens commun du terme ce qui le rend indestructible, indetectable , inalterable… bref l’arme anti-arme parfaite . L’idée était que cette agréga de personnalité qui venaient nourrir celle de l’orto V2-III était aussi copie left de maniere a pourvoir ce démultiplié sans restriction , que chaqu’un puisse en d’autre terme etre un peu de ce web-peace-automatik-patrol.
Le mutant O-D doit se reproduire a l’infini avec d’infime variation pour ne jamais etre pris et toujours inové. Technique de l’ADN , mais aussi des fraktal selon mandelbrot et steiner.
L’arme de notre Cyborg OD-V2-III est un virus mutant qui se déplace dans la toile selon des lois ressemblant a la cryptogenetique des virus biologique et des algortithme mathematique de la cybernetique.
La Multiplicité des Hack- Attack revendiké sou la baniere OD nous laisse penssé que la phase 1 de l’architectonique de cet Cyber-Ware est en place.
Nous allons passé sou peu a la phase K-2 sous la forme d’un OD-V3-Reloded II.
Un jeu a la foi serieu et ludique Par lequelle nous voulons changé le monde comme des enfants qui avec kelk caillou , un peu de vent, de terre, et d’imagination font surgir des payasage devant leur yeux …
Post bY O-D-V3-III
au Nom de l’Armée Des Milles Singe
Hack-Against-Fasciste-This-Is-Power-Of-Peace
Rejoingnez Nous
LES « ORTOGRAPHISTES DEGENERÉS » ONT HACKÉ LE SITE DES OGRES !!!
http://switzerland.indymedia.org/fr/2006/06/41484.shtml
« HACK contre les Ogres-faf …
Le site les ogres, un site identitaire, racites et antisémite a été la cible d’une attack DOSS massive au nom de de notre orga ( http://membres.lycos.fr/lesogres/ )
De meme que nous avons hacké d’autres sites fascistes et racistes nous continurons de faire de la resistance dans le web maqui.
Hack Against Fa … This is Power Of Peace-
ACT BY Armée Des Milles Singes de L’Ortographiste Degeneré
(A-D-1000-S-OD)
Rejoignez-Nous
ID : F539%ù-Y
revu de presse :
http://quebec.indymedia.org/en/node/22606
http://nokods.org/cmitlse/article.php3?id_article=3283
http://altermonde-levillage.nuxit.net/article.php3?id_article=3602 »
« L’ortographiste et les siens sont des membres d’une organisation dont le nom est ILP pour: Israël Left Power.
Leur but est de créer une « task-force » en France et dans d’autres pays « au nom des mouvements de « paix » israéliens » afin que l’extrême droite israélienne (betar/ldj) ne soit plus la seule option possible pour un jeune militant juif »
Le Meretz (communiste israélien), la paix Maintenant (pacifiste Israélien), ou des organes de presse comme « l’arche », ou le journal libération sont leur base arrière.
L’ortographiste, l’AD-1000-S-OD ne sont que les façades informatiques de l’Israël Left Power.
Pacifistes ils n’en pratiquent pas moins les arts martiaux puisqu’une cinquantaine d’entre eux se retrouvent régulièrement pour des entraînements musclés.
L’Israël Left Power propose aussi ses « service » dans les manifestations de la gauche judéo israélienne contre « les agressions de la droite coloniale, des pros palestiniens intégristes, ou du front national »
.
La LICRA, l’uejf, et d’autres utilisent leurs services
(À suivre)
Hé ben, je sais lequel des deux est le plus ridicule…
La question est posée dès lors que des sites internet publient des textes accusant les juifs de crimes rituels dans des termes qui rappellent le journal antisémite de Céline « je suis partout ».D’autres sites incitent aussi à la haine contre les populations musulmanes, arabes ou africaine.
Des artistes, des magistrats, des avocats, des associations et leurs représentants, des entreprises, des maires subissent les campagnes de haine développées par ces médias racistes, par exemple quand une municipalité autorise l’implantation d’une mosquées dans le cadre des textes en vigueur ou quand une entreprise développe une ligne de produits Hallal conformément au code rural qui en détermine la production : ils font l’objet de campagnes ignobles émanant des racistes du Net.
Faute de réponse ferme de la société, le MRAP s’interroge car comment justifier la totale impunité dont bénéficient des centaines de sites ou de blogs qui distillent une prose digne des années sombres.
Les journaux, libraires, radios, télévisions sont soumis aux exigences de la loi, dont celle contre le racisme. Comment tolérer que sur internet soit diffusée en toute impunité, dans des centaines de sites ou de blogs, une campagne de haine, sans poursuite juridique, sans condamnation ?
Les libertés fondamentales, la protection des citoyens, ne sauraient être soumises à l’évolution des techniques. L’esprit des lois en vigueur dans ce domaine d’expression ne doit pas devenir caduc du fait de l’existence du web. Il est inacceptable que les racistes du net aient un statut privilégié.
Alors qu’on vide les tribunes racistes de nos stades, allons nous laisser sans réaction les tribunes de la haine, telles qu’on peut les découvrir sur des sites comme: France-Echos, STCOM, Occidentalis et tant d’autres sur internet.
Le MRAP estime qu’il convient de faire une application systématique de la loi contre le racisme aux délinquants du Net. Il dénonce l’attitude qui consiste à classer sans suite des signalements effectués par le MRAP au Parquet. Il attend du Ministère de l’Intérieur et du Ministère de la Justice une mobilisation conséquente pour mettre hors d’état de nuire les tribunes internet de la haine telles que STCOM, QUIBLA, France-Echos, Occidentalis et tous les sites similaires : c’est une question de volonté politique.
Paris, le 1er décembre 2006
http://www.mrap.fr/communiques/suispartout Les Amis De Sion
OJD
bonjour svp contactez moi j’ai quelques questions a vous poser ILP, OD et OJD
merci
PS -> Si vous voulez une bonne liste de purs sites clairement antisémites a vous farcir, je viens d’en relever une sacrée la… remarquez dans ce cas précis, c’est peut etre plutot une violence physique qu’il faudrait parce que j’ai bien peur que le hack soit insuffisant mais bon c’est déjà ca
pour la liste me contacter… les sites ont l’air assez pourraves je pense pas que le serveur soit très securisé mais il y a une sacrée tartine de fafs dessus ca m’a l’air d’etre l’oeuvre de propagandistes chevronnés (des néo-antisémites si vous voyez ce que je veux dire) c’est très virulent, et c’est organisés en plusieurs noms de domaines qui renvoient tous les uns vers les autres…
L’adresse mail de l’israel left power:
od_v2_iii@yahoo.fr