La mobilisation continue, coordination nationale unitaire à
Catégorie : Global
Thèmes : Archives
Nous appelons à tous les étudiants de se mettre en contacts avec les salariés, chômeurs, précaires, intermittents et lycéens, pour avoir une
coord totalement unitaire. Des chômeurs, salariés et précaires étaient déjà là à la coord de Toulouse car l’union et le mouvement se maintient. Même, il devient de plus en plus menaçant car, par des actions culturelles, des marchés aux esclaves, des tracts, des relais mail, des pétitions, des contacts juridiques, etc… débloque énormément de conscience.
C’est pour cela que l’on demande à ce que le plus de facs soient représentées, pour que l’information, les perspectives et les revendications aient un meilleur relais dans les universités. Un site Internet est mis en place aussi pour faciliter le regroupement d’informations, et chaque facs recevra son login et son mot de passe.
Pour ceux qui ont des problèmes trésoriers, prenez des billets prem’s ou faites du co-voiturage. Sinon, envoyez moi un mail et nous verrons comment
nous pourrons nous arranger.
Les modalités de cette Coordination Nationale Unitaire sont:
– 5 mandatés (étudiants ou non) par facultés.
– 5 mandatés lycéens par ville
– 5 mandatés de salariés par ville
– 5 mandatés de chômeurs et/ou précaires par ville.
Si vous ne faites plus aucune AG, venez quand même car la présence de chaque ville est importante. Il n’y a pas forcément besoin d’être mandaté pour réfléchir. De plus, la passivité est toujours complice.
La mobilisation connaît un tournant et devient International. Les Espagnols,
Anglais, Belges, Italiens, Grecs, Portugais, etc… nous suivent. Des actions pourront être décidés internationalement (comme le 11 mai).
Pour venir sur Montpellier en voiture, vous pouvez prendre l’A9 payante et vous prenez la sortie Hopitaux-Facultés. Sinon il y a l’A75 qui commence à
Clermont Ferrand et qui est gratuite.
Pour ceux qui viennent en train, prendre le TRAM direction Mosson et s’arrêter à l’arrêt Saint Eloi. Prendre l’avenue du Docteur Pezet et c’est au niveau du parking ouvert.
Veillez à apporter des duvets, couvertures etc… Nous aurons l’occasion de dormir à la plage ou dans les amphis, sachant qu’en plus il y a le soleil au rendez-vous. L’association des Radis Noirs pourront vous préparez des plats végétariens et bio à prix libre, tandis que la BAL (Brigade Anti Légumes) fera, pour les carnivores, de la viande.
Si vous êtes toujours contre la précarité, contre ce gouvernement illégitime auquel nous ne céderons rien, contre ces lois qui nous anéantissent, VENEZ
NOMBREUX ET RESISTANCE!!!
PS: pour me contacter ou pour plus d’informations, Adrien au 06 89 12 20 61
Faites passer le message, et répondez moi le plus vite fait possible.
Commentaires
Les commentaires sont modérés a priori.Laisser un commentaire