Clearstream : danse du scalp des neo-cons
Catégorie : Global
Thèmes : Archives
CLEARSTREAM : DANSE DU SCALP DES NEO-CONS
Regardez donc nos vertueux journalistes des medias embedded dans leur danse du scalp autour de D. De Villepin , eux si empressés à taire les crimes des serials killers de masses made in USA qui à travers leurs escadrons de la mort , leurs bombes à l’uranium appauvri , leur phosphore sur Fallujah, leurs centres de tortures à Abou Graib ou à Guantanomi détruisent des peuples entiers.
Ce n’est pas que D. De Villepin ait répondu à mes attentes : je croyais que son admiration pour De Gaulle lui laisserait quelques unes de ses vertus – et puis il écrit si bien !
Non ! il privatisé à tout va , rien senti au peuple -a trop appris la politique dans les Ambassdes et les Cabinets Ministeriels . Son problème c’est le peuple , on l’a vu au moment du CPE .
Mais quand je vois ceux qui l’attaquent j’ai envie de prendre sa défense : ce sont les mêmes que ceux qui l’ont attaqués pour son discours à l’ONU contre la guerre en Irak , ce sont les mêmes que ceux qui voulaient nous embarquer dans les crimes accomplis au Moyen-Orient , ce sont les mêmes qui n’ont pas renoncé à nous entrainer dans le sillage du Neo – Cons Sarkozy si prisé par les Neo-Cons U.S , et les memes enfin qui s’acharnent au grand lavage de cerveaux des rares qui leurs résistent ne serait-ce qu’un peu !
Un excellent article de Wayne Madsen nous montre que leur bataille est mondiale : ils sont en train de faire la même chose au Mexique contre le candidat rival de la marionnette conservatrice embedded U.S .
Alors avant de me faire hurler avec les loups vous repasserez mes chers Neo-Cons.
Quand je vois qui vous cherchez à mettre à sa place je me dis avec tristesse que c’est encore De Villepin le moins pire ( n’est-ce pas July Sarko Bisous )
WAYNE MADSEN TRADUCTION : http://www.waynemadsenreport.com/
May 4, 2006
Les Neo-Cons in s’affairent à discréditer les politiciens anti-US dans tous les pays aussi bien en Europe qu’en Amerique Latine. EN France le soit-disant récent «scandale» qui impliquerait le Premier Ministre De Villepin ( le célèbre opposant à la guerre contre l’Irak lorsqu’il fut Ministre des Affaires Etrangères) n’est rien d’autre que le continuation du « Grand Mensonge» Neo-Cons (« Big Lie »). Dans ce cas les medias neo-cons français et internationaux prétendent que De Villepin a orchestré un scandale impliquant le Ministre de l’Interieur candidat présidentiel Nicolas Sarkozy.
Nicolas Sarkozy est un ardent supporter de la cleptocratie théocratique Israelienne et un amoureux des intêrets mondiaux des neo-cons. Le scandale Sarkozy disait-on concernait des pot-de-vin versés sur de nombreux comptes bancaires au Luxembourg.
« L’affaire Clearstream », une affaire de pots-de-vins touchés en retour d’une affaire de ventes de frégates à Taiwan n’est rien d’autre qu’une calomnie délibérée, soutient Sarkozy. Il est à noter que De Villepin soutient qu’en tant que Ministre des Affaires Etrangères c’était son travail d’enqueter pour savoir si Sarkozy n’était pas impliqué dans des affaires « d’argent mafieux ». Les principaux supporters politiques de Sarkozy sont liés à la maffia Russo-Israelo-Ukrainienne qui a tiré parti de la guerre en Irak, de la prolifération nucléaire, impliquant les réseaux d’AQ et le financement d’Al Qaeda par le trafic des diamants et de la drogue.
Pendant ce temps les medias neo-cons montaient en épingle l’histoire concernant le candidat présidentiel de gauche Andres Manuel Lopez Obrador et affirmaient qu’il etait tombé à la deuxième place dans des sondages qui le montraient auparavent avec une avance de 10% sur ses deux rivaux. Dans le cas d’Obrador ses deux rivaux conservateurs bénéficiaient du soutien de Carlos Slim, 3° homme le plus riche du monde et l mogul style Berlusconi qui domine la presse Mexicaine, les affaires et la politique. Avec la presse Neo_cons ligué contre lui il n’est pas étonnant que Obrador soit présenté comme « stagnant » dans les sondages par rapport à son plus proche rival conservateur Felipe Calderon, ministre de l’Energie sous Vicente Fox et individu eétroitement lié à l’industrie du pétrole .
Avec une domination pareille des neo-cons sur les medias mondiaux De Villepin et Obrador n’obtiendrons pas une juste couverture. Notre site WMR va s’efforcer de dissiper le brouillard des neo-cons et de rapporter les faits .
Commentaires
Les commentaires sont modérés a priori.Laisser un commentaire