Les lycéens restent dans la lutte
Catégorie : Local
Thèmes : Archives
Des infos du coté des lycées
Pour Goussier-Perrin (Rezé) blocus reconduit. Sur le demande du recteur, le proviseur avait contacté les familles, pour demander que tous les élèves soient présents ce matin et puissent voter avant de regagner leurs salles de cours.Les choses ne se sont pas déroulées comme il l’avait prévu et 62 % des 1300 et quelques votants, ont Souhaité poursuivre le blocus.
Pour Le lycée Livet sur plus de 600 votants (1600 élèves au lycée), 70% pour la reconduction du blocus de ce lundi.
Au lycée Viale l’AG n’ayant pas correctement fonctionner, le blocus est reconduit par défaut jusqu’au mercredi 5 à 8H00.
La situation aux Bourdonnières : Lundi 3 avril AG. des lycéens 9h00 ce matin.1120 votants. Retour massif des élèves en lien avec le courrier envoyé par le Proviseur annonçant une reprise des cours. Blocus voté jusqu’à Mercredi inclus à 60 % – refusé par 37% des votants.
Au lycée Carcouet sur 680 59% ont voté pour la poursuite du blocus jusqu’à mercredi matin.
Au Lycée la Herdrie, vote à Bulletin secret, était présent la quasi-totalité des élèves, et le blocus a été reconduit avec 60% pour et 33% contre.
Pour le lycée la Colinière, voté reconduit, sur 951 votants , 696 pour , 198 contre
Pour les autres lycées on attend les infos, en passant devant Clémenceau pour l’action lycéenne au niveau de la gare (bravo les lycéens pour les actions !) le blocage était en place mais pas de nouvelle de l’AG.
Commentaires
Les commentaires sont modérés a priori.Laisser un commentaire