Adieu tankies eugénistes !
Catégorie : Global
cabrioles c’est fini, enfin !!
youpiiiiiiiiiiiiiiie !!! des eugénistes en mois c’est la fêêêêteuuuhhhh !!!
des tankies en moins c’est toujours un plaisiiiirrrr !!!!
de la promo des black panthers, ces maoistes pro-dictatures, à celle de ACTA, ces totos marxistes-léninistes proches du PIR, défenseurs d’un tyran sanguinaire syrien et du totalitaire alain badiou, en passant par celle des potos du tankie daeninckx et celle de socialistes étatistes de la team barack obama, cabrioles aimait décidément choyer les fascistes rouges autant que les socedems comme jamais !
n’y aurait-il que les appelistes friendly de zethéthique métacritique et ses « satellites » comme patchwork ou l’anarcogauchistosphère twitterienne pour les remercier et les regretter ? (L’appelisme, ce pire produit de l’extrême gauche extraparlementaire des vingt dernières, aux odeurs rances de vielletauperies draguant l’extrême droite et l’Église catholique…)
pauvres pichounes…c’est tellement triste de voir des tankies cesser leurs activités :’(
n’oublions pas que cabrioles qui était si prompt à dénoncer le négationnisme des autres n’était pas en reste pour diffuser de la bouillie historique faisant de alexis carrel un « précurseur de l’eugénisme » (sic !), entre deux citations-plagiat du dictateur mao Tsé-toung.
à l’instar des Enragés d’autrefois et de leurs sympathies pour le fascisme rouge, cabrioles faisait la morale à tout le monde mais était rarement foutu de proposer des sources pas problématiques, idéologiquement safe. Mais tankies et éthique c’est comme antiracisme avec angela davis (une autre tankie) et houria bouteldja. Entre tankies et réacs, la nuance est fine…
des leçons d’éthique faisant d’autant plus flop puisque leur propagande twittesque suintait souvent l’autoritarisme hygiéniste et commençait à transpirer l’obligation vaccinale pour les personnes en capacité de décider. Une propagande autoritaire au détriment de toute liberté individuelle, cette idée force des anarchistes que détestent par-dessus tout les tankies et tous les courants les plus collectivistes de l’anarco-communisme type UCL (union des clowns léninistes dixite l’autre)
les ordres on les déteste. qu’iels viennent des patrons, du gouvernement, des cégétistes ou des condés de l’hygiénisme protosaniste de gauche tankie comme cabrioles. à croire que les uniformes théckistes manquent encore à certain·e·s dans la gauche radicale…
allez adieu les tankies. restez bien dans le cimetière qui vous servait déjà de puits à idées depuis plus d’un an et ne reviendez jamais.
« Les marxistes ressemblent à ceux qui entourent le pape, bien pires que le pape lui-même, mais le fait reste que l’apparition des thèses marxistes à travers le monde n’a pas causé moins de torts, je dirai même a causé plus de torts, que l’introduction du christianisme » (Emma Goldman)
ps : oué cabrioles défend l’expérimentation médicale càd la torture contre les animaux non humains. c’est de l’eugénisme.
trollage