Appel à l’émeute
Catégorie : Global
Thèmes : Archives
Appel à l’émeute ! A tou-te-s les agité-e-s !
Nous devons étendre la révolte qui se passe actuellement en région parisienne, et partout dans le pays (Rilleux, Marseille…). Le pouvoir actuel n’adopte pas qu’un « discours musclé » comme il est dit, ce n’est pas simplement un discours et c’est plus qu’une réalité. Ce n’est pas de l’extrême droite dont j’ai peur actuellement, car ses idées sont au pouvoir. Avec leurs lois « anti-terroriste » et leurs arsenaux répressifs, où tout individu est un suspect.
Je ne souhaite pas que le pouvoir change. Les pingouin-ne-s de « gauche » nous ont déjà fait assez de mal. Avides de pouvoir, qui sont-ils pour vouloir notre bonheur ? Après le referendum sur la constitution, on nous a dit que l’élite était déconnectée… Tant mieux ! Qu’elle crève !
Ce n’est pas des militant-e-s qui changeront la société, même si cela est dur à dire. C’est avec nos camarades, nos voisin-e-s, nos ami-e-s que l’on pourra créer, vivre sans pouvoir.
Nous voulons vivre. Vous nous faîtes crever. Vous envoyez vos C.R.S., vos flics aux grévistes, à tous ceux et toutes celles qui luttent. L’Etat veut nous diviser, nous devons répondre par la solidarité, et ce de partout que ce soit à Marseille, Paris, Bordeaux, Lyon… La réquisition, ce n’est pas pour l’Etat…
Si aux mains de l’Etat, la force s’appelle droit, aux mains de l’individu-e, elle se nomme action. C’est maintenant qu’il faut agir… Les commissariats, préfectures, commerces, doivent brûler, pour que le capitalisme -et tous les dégâts de la course aux profits- cesse de nous affecter, et que pour l’Etat n’intervienne plus dans notre vie quotidienne.
La religion est un danger, il ne faut pas l’oublier. Elle ronge nos libertés, nos désirs, à nous rendre docile… Nos ancêtres ont trop donné… Enfin, il est facile de nous faire peur en trouvant l’adversaire « terrorisme ». Ils ne pourront pas toujours régner en désignant un-e ennemi-e.
Nous devons rien attendre des partis politiques ou des centrales syndicales. Il n’y a pas de dialogues possibles avec le pouvoir, que ce soit l’Etat ou mon patron. Je ne veux rien négocier, je veux ni Etat ni patron.
Et maintenant ? Brûlons, sabotons, rêvons, créons…
Bada
—-
Trouvé sur rebellyon (http://rebellyon.info) et féminisé par mes soins.
réaction trouvée sur resistons_ensemble at rezo.net
Oula !! Yen a qui prennent des risques !! Appel à des violences contre la
Police, c’est grave mossieur !!
_ Les policiers sont garants de l’ordre public, attention !!
_ Quand un honorable policier tape sur un jeune (ou un moins jeune), c’est
pour faire respecter l’ordre public !! Le contraire, on appelle ça de la
violence gratuite !!
_ Quand un gardé à vue meure dans un commissariat, c’est à cause d’une chute
maladroite !! De toutes façons, c’est bien connu, tous les gardés à vue sont
des alcooliques qui ne tiennent pas debout !!
_ Quand un honorable policier meure (ce qui arrive d’ailleurs moins souvent qu’on le croit: plus de risque de mourir en étant footballeur que honorable policier…), c’est un drame national, voire un crime contre l’humanité !!
_ Quand un honorable policier profère des menaces à caractère raciste, ce
n’est que pour répondre à des provocations intolérables de la part de jeunes
embrigadés dans des mouvements islamistes radicaux.
_ Quand un gamin envoie un cailloux dans la gueule de ce gros con, c’est un acte inqualifiable auquel on doit répondre par la plus grande fermeté !!
Bref, t’as rien compris !! Vaut mieux que les écoles brûlent !! Se passer de
milichiens serait bien trop risqué … Puis pour former des flics, on sait
bien que ya pas besoin d’école !!
Ach !! Quand j’entends le mot culture, je sors mon flashball !!
4b80d01be2172c6aebd04e75e8c31fb8 Independent newsletter from our foreign friends points our attention to your web project. We are very proud to communicate and colaborate with such partner. Don’t be surprised of being noticed. 5b7662d09e8bea233396b85b24956f2f
d4396de4741cf7efe603af0939fc9c37 Independent newsletter from our foreign friends points our attention to your web project. We are very proud to communicate and colaborate with such partner. Don’t be surprised of being noticed. e92d2820fb6e54a9769cbbebad36c9f6