Actions / 14 juillet

But de Chirac et Cie : faire du 14 juillet une victoire politique, défilé militaire puis passage à la TV pour dire qu’il tient promesse : il a fait sa réforme des retraites, il va proposer un service minimum et réduire le droit de grève, son référendum en Corse, …

NOUS : il faut absolument intervenir dans tous les défilés militaires du 14 juillet y compris à Paris malgré les difficultés (police, vigipirate …) soit en perturbant directement le défilé dans les rues soit en criant des slogans anti-Chiraquie Raffarineuse, soit avec des drapeaux, pancartes, banderoles sur lesquelles seront inscrits des slogans contre les réformes du gouvernement (décentralisation, retraite, RMA, sécurité sociale, droit de grève, …)
NON à la guerre
OUI à la RETRAITE !

Il ne faut pas laisser un moment tranquille à la Chiraquie Raffarineuse. Partout où ils se déplaceront nous devrons empêcher la tenue de leur réunion, comme cela vient de se passer en Corse aujourd’hui ! Raffarin et Sarkosy n’ont pas pu sortir de l’aéroport ! ! ! Obligées de monter sur des chaises pour s’exprimer, sans micro (l’intendance n’a pas suivi ! peu être en grève ? on peu toujours rêver !), Le Petit Nicolas a craqué !! et son acolyte Jean Perper de même ! ! Il faut continuer dans ce sens jusqu’à la reprise du mouvement de grève reconductible ! Le mouvement est suspendu, mais la corde reste toujours tendue ! ! !
Le pays ne leur appartient pas. Tout est à nous, rien n’est à eux, tout ce qu’ils ont ils l’ont volé …