ON SE CROIRAIT EN PLEINE DICTATURE!

Jamais la désinformation chronique don font preuve les gouvernemets n’avait été aussi flagrante en France.
En pleine campagne pour la constitution européenne, Jacques Chirac se met en scène dans une émission ou aucun contestataire n’est présent pour s’opposer à son argumentation.

Pire!! Le petit livret bleu,publié par Armand Colin et sencé permettre aux français de prende connaissance de la constitution européenne est en fait,de l’aveu même de l’éditeur, EMPUTE DE L’ENSEMBLE DE LA TROISIEME PARTIE!!
Jugée trop technique!!!
Alors qu’en réalité c’est justement la partie éssentielle de ce texte.. si la deuxième traite de la défense des droits,l le miroir aux alouettes,la troisième traite de la politique économique de l’union! (et de défense).
Et c’est là que l’on découvre la future stratégie de privatisation,démantèlement des services publiques puissance 10,libéralisation des marchés… cette partie est en fait LA BASE de la future constitution! Et ce petit livret bleu,mentionné bien sur par le premier ministre,sera distribué dans tous les ménages!!!
C’EST UNE ATTEINTE MAJEURE A LA DEMOCRATIE (une de plus)
PARLEZ-EN AUTOUR DE VOUS, RAPPELEZ AUX GENS L’EXISTENCE DE LA TROISIèME PARTIE, DITES-LEUR DE SE MEFIER DU PETIT LIVRET BLEU!