Pendant ce temps les merdias aux ordres collaborent et réécrivent l’histoire selon la version de leurs maitres .

La cégette se fait attaquer par les flics mais il est question d’une agression du Black Block alors que Martinez le secrétaire général confirme que la police a bien attaqué le cortège ……

Et puis vient cette sinistre histoire de manifestants attaquant l’hopital de la Salepétrière alors qu’illes fuyaient la violence policière ….

.Plus c’est gros ,plus ça a la chance de passer ,pensent illes ,peut être ? 

Pourtant là encore les témoignages aujourd’hui 2 mai affluent y compris du côté des personnels médicaux de l’hopital .

Pourtant Castaner est suivi par Martin Hirsh le directeur des Hopitaux de Paris .La directrice de l’hopital  Mme Welty, elle aussi lui emboite le pas . Elle demandera même aux CRS de décrocher les banderolles du personnel des urgences en grève .

On peut constater que les collabos ne manquent pas 

Les troupes de Big Brother  sont au  au garde à vous . La guerre  sociale menée par l’Etat français est déclarée et c’est une nouvelle offensive qui vient de se dérouler à Paris ce 1er Mai .

Big brother nous avait il pas affirmer que Geneviève Legay,militante blessée à la tête à Marseilles n’avait pas eu de  contacts avec les forces de l’ordre.

Big brother ne nous avait  t il pas affirmé que le pesticide Chlordécone utilisé sur les bananes aux Antilles n’est pas cancérigène alors qu’une véritable épidémie de cancers de la prostate ,confirmée par des études  est en cours là bas , les Antilles étant polluées pour des centaines d’années …..

On saluera le travail du site Paris lutte info qui publie les témoignages confirmant l’imposture de l’hopital  de la Salepétière .

Dans l’émission soirée spéciale du média  des personnes se pose la question de la criminalité d’un tel “sinistre” de l’intérieur .

Face  à la justice à leur solde  qui embastille les contestataires,il serait opportun de parler de prisonniers.eres politiques !

La France bascule dans un  régime policier .  La dictature est en marche . Pourtant loin de décourager la contestation la répression renforce la détermination d’une multitude de personnes  de tout horizon qui se conscientisent .