Radio cayenne c’est maintenant sur radio.antirep.net !
Publié le , Mis à jour le
Catégorie : Local
Thèmes : Radio cayenne
Lieux : Radio cayenne
Ce soir comme tous les lundi soir, c’est Radio Cayenne ! Soirée involontairement en non mixité meufs, on vous promet deux fois plus de fun que d’habitude !!
Viens, on est bien : https://radiocayenne.antirep.net
Coeur sur toi, audteur-ice !
C’est vraiment génial d’utiliser des images de voitures qui brulle, sauf qu’il faudrait un minimum se renseigner sur à qui elles sont. Pour petite info, celle-ci brulée le 28 avril 2018 devant la pref de nantes apartenait en fait à un électricien sénégalais. Cette photo est un pur appel à la haine raciale. Quand on sait pas et qu’on s’est même pas renseigner on fait rien, et on réfléchit.
Bonsoir chez vous les racistes contre la repression !
Comme je vois déjà que les petits-blanc cis vont ergoter, il est bien évidant que c’était en avril 2016 et non pas 2018 que cela s’est produit. Ce qui ne change rien sur le caractère profondément xénophobe de cet article.
Les personnes qui ont mis le feu à cette voiture ne savaient pas qu’elle appartenait à une personne racisée, tout comme aucune personne qui voit cette photo ne peut le savoir. Alors parler d’appel à la haine raciale c’est juste n’importe quoi.
Par contre ce qu’on sait c’est le prix de cette voiture, de l’essence qu’elle consomme, et de son assurance. Ca en fait une symbole d’un truc qu’on appele la classe sociale (qu’on en soit ou qu’on aspire à en être), peut-être que tu connais ?
Ben oui,
Il y a toujours une bonne raison de brûler la voiture d’un racisé – et des gens pour défendre le geste alors même qu’ils ne peuvent plus nier en connaître la portée.