Anti ivg sont de retour
Category: Local
Themes: ArchivesAvortement / IVG
leur prochain rdv est samedi 15 a 10h 30 devant st-jacques (arret de tram ligne 2 pirmil)
en esperant que les flics soient de meilleure humeur que la derniere fois
leur prochain rdv est samedi 15 a 10h 30 devant st-jacques (arret de tram ligne 2 pirmil)
en esperant que les flics soient de meilleure humeur que la derniere fois
mouais sans moi… les lacrymos ca va deux minutes… et pis ils font que parler sans rien d’autre …
Tiens ça sent bon le message d’extreme droite pour faire de telle sorte que personne ne viennent à cette petite sauterie… Regardez ils ne font que parler, gnagnagnagnga…
et alors les lacrymos ne vont pas nous empecher de faire une action !
Il faut juste que on s’organise un peu mieux et que on resiste a l’envie de lancer des légumes ( c’est dur c’est dur ) des le début !
Plus on seras nombreux mieux cela seras !
Jusqu’à ce que leur présence soit acceptée là à force de répétition sans que les forces de l’ordre ni les manifestantEs ne viennent plus, et puis ensuite ils pourront à loisir aller faire la morale aux jeunes femmes qui viendront consulter et/ou avorter, des choses gentilles du genre “assassine d’enfants” etc. et par grignotage il deviendra plus dur d’avorter que de grossir pour une jeune femme sans soutiens, puis pour toutes à terme.
Leur but n’est pas différent je pense, donc il faut y être et que leur présence ne se banalise jamais…
Sinon ne pas vouloir se prendre de lacrymos c’est légitime, même sans être d’extrême droite, ça nécessite de s’organiser mieux et collectivement pour avoir une attitude efficace sur place c’est tout.
Pas un premier rang de nénettes en fleurs babos d’un mètre trente qui tient la banderole, une masse de badeaux qui crient des slogants et quelques énervéEs qui snipent à la tomate pourrie derrière en se cachant plus ou moins mal et en touchant les flics un coup sur deux… dans ce cas là, en cas de charge forcément ça tient pas trente secondes.
Pour l’instant sur Nantes on s’est jamais faitEs charger gratuitement il manque juste un peu de collectivité pour décider quoi faire et comment et s’y tenir.
Ouais, ouais…
Autant je suis d’accord pour dire qu’il ne faut pas banaliser leur rassemblement, et donc ne rien laisser passer, autant je suis trés tiede pour y aller comme l’autre fois sans préparation. Mes yeux se souviennent encore du parfum policier qui flottait ce jour là….
Qui appelle à ce rassemblement ? Y a-t-il une réunion de préparation ?
Hé le 15 c’est samedi, alors c’est quand la réunion?!!!
10h30 ou 9h30 le rendez vous ?
Comment ça se passe ?