Nous sommes médecins, infirmiers, assistantes sociales, psychologues, sages-femmes, personnel de la Mission relais handicap, travaillant au sein du Service de Santé Étudiante (SSE) de Nantes Université. Nous recevons chaque jour des étudiants pour les accompagner dans leurs besoins. Nous avons à cœur d’accueillir chacun d’entre eux au plus près de leurs…
jeudi 14/05/2026 à 14:50
les écologistes du Vignoble oublient de mentionner une pollution « alarmante »- je cite- de la Moine.
http://www.ville-cholet.fr/dossiers/dossier_1761_plus+b….html
Pourquoi ce silence?
Alors qu’à Clisson on culpabilise le citoyen?
http://www.mairie-clisson.com/module-Contenus-viewpub-t….html
Il n’y a pas que le citoyen il y a aussi les agriculteurs, les viticulteurs.Mais comme les écologistes sont aussi des promoteurs de muscadet, il y a déviance.Ben oui conflit d’intérêt comme on dit.
Voilà il y aurait beaucoup à montrer dans le vignoble…pour avoir une vision réaliste.Des gens bien mais isolés parmi des campagnes politiques qui sèment le silence partout « pour la bonne cause ».Heureusement ils sont entourés par des sans scrupules comme cela c’est plus facile de faire taire .