« A Paris, ceux qui avaient soutenu l’apéro « saucisson pinard » ne veulent pas en rester là. Le journal extrémiste Riposte laïque détaille son « plan B » : un apéro « saucisson jus de raisin » sera organisé vendredi, cette fois place de l’Etoile, à l’angle de l’avenue des Champs-Elysées où, rappelle le communiqué, « 2000 lycéens et étudiants eurent le courage de se réunir pour défier l’occupant » le 11 novembre 1940.

Le groupuscule d’extrême droite Bloc identitaire, autre organisateur de cet apéro antimusulman, annonce lui aussi dans un commmuniqué : « Nous annulons l’apéro prévu dans le quartier de La Goutte-d’Or vendredi 18 juin à 19 heures et nous passons au plan B, qui permettra à chacun de manifester, dans le plus grand calme et dans le total respect des lois de la République, sa révolte face à cet interdit administratif. » »

Source : Le Parisien (je sais… média bourgeois, désolé)

http://www.leparisien.fr/societe/l-apero-saucisson-pina…8.php

Gardons tout de même à l’esprit que la place de l’Étoile n’est pas la Goutte d’Or et que de nombreuses manifestations organisées dans des « souricières » (place de la Nation, Invalides, etc…) se sont révélées de vrais pièges à militant-e-s.

Mais que cela ne nous empêche pas de nous organiser pour autant

l’information est également confirmée sur le site d’extrême doite « novopress »