Sept DABs incendiés à Zurich (Suisse)
category global | actions directes | article author vendredi 12 mars 2010 – 23:38author par fg Notifier cet article/commentaire aux moderateur-ice-s

La presse suisse parle de 7 DAB incendiés dans la nuit de Lundi.

Avis aux traducteurs
Liens:: http://andiewaisendesexistierenden.noblogs.org/post/201…de-ge

En réponse à cette article, j’envoie cette traduction de deux articles sur les distributeurs… le lien donné est invalide, mais j’ai cherché dans le site, et voilà… en francais.

1.
DES VANDALES INCENDIENT 7 DISTRIBUTEURS DE BILLETS ( vandales, vandales ..?! en lutte contre le capital…oui!)

dans la nuit de dimanche à lundi, des inconnus ont mis le feu à 5 distributeurs à billets de banques et à 2 distributeurs de la poste dans la ville de Zurich. Le montant des dégats se monte à plusieurs milliers de francs suisses. Les DAB des “arrondissements” 1,9 et 10 sont temporairement inutilisables en raison d’une enquête de police ( et du feu non??!). la police n’a pas voulu rendre publique la façon dont les auteurs des faits ont mis le feu à ces 7 distributeurs, comme l’a indiqué un porte parole de celle ci quand on lui a posé la question. La même procédure a visiblement été utilisée sur tous les distributeurs. La police suppose qu’il s’agit des mêmes personnes pour tous les DAB.

2.
DES VANDALES INCENDIENT des DISTRIBUTEURS DE BILLETS

des inconnus ont endommagé ce week end dans les arrondissements 1, 9 et 10 sept DAB en tout. dans la nuit du 7 au 8 mars 2010, des inconnus ont mis le feu, à zurich, à 5 DAB de banques et à 2 DAB de la poste. les auteurs des faits ont agi dans trois arrondissements différents: dans le 1er arrondissement 2 DAB ont été endommagés, 1 au 53 de la Bahnhofstrasse et 1 au 6 de la Füsslistrasse. dans le 9eme arrondissement, 1 DAB au 142 de la Altstetterstrasse, ainsi que des DAB aux 678 et 697 de la Badenerstrasse ont été dégradés. Dans le 10eme arrondissement, des DAB ont été les victimes des vandales ( comme une machine peut-elle être victime de qch ???) au 180 de la Limmattalstrasse et au 8 de la Gsteigstrasse. Les auteurs des faits ont causé des dommages dont le montant s’élève à plusieurs milliers de francs suisses. les DAB ne peuvent plus être utilisés à cause des fortes dégradations. en raison d’une procédure identique pour chaque acte, il n’est pas exclu qu’il s’agisse des mêmes personnes.

et voici le lien: http://andiewaisendesexistierenden.noblogs.org/post/201…maten