Marilyn monroe dit oui au cannabis!

Catégorie :

Thèmes :

On apprend aujourd’hui que la célèbre Marilyn Monroe ne dédaignait pas un joint avec des copines de temps en temps : les bien-pensants hurlent (« qu’on la laisse tranquille! ») ou aimeraient croire que ce n’est pas vrai (« ça ne ressemble pas à un joint »). Quant à nous, nous nous réjouissons et le premier joint de la journée sera fumé en l’honneur de Marilyn.
Tout juste quand les médias relayent la campagne de propagande des autorités-qui-vous-veulent-du-bien-et-se-mèle-de-ce-qui-les-regarde-pas envers les « jeunes » à la Sorbonne. Les arguments (de pointe) de cette campagne étant que:
1. Un joint c’est un paquet de clope, sans préciser s’il s’agit d’un joint à base de plante cultivées maisons ou de ce cannabis qu’on trouve dans la rue grâce à la prohibition. Si c’est le 2ème, c’est sûr c’est dégueu, mais faudrait surtout pas dire pourquoi.
2. Le meilleur pour la fin: n’en déplaise à Marilyn, le cannabis fait des mauvais amants en réduisant la libido de ses consommateurs. Je dois dire que personnellement je n’ai pas ce genre de souci, mais peut-être les spécialistes qui n’en usent pas savent-ils mieux que ceux qui pratiquent. En tout cas, comme argument en dessous de la ceinture…
Bref, ces dernières années, à force de répression, on entend plus que le même discours hypocrite des politiques qui doivent pourtant bien en profiter de ce trafic, merci la prohibition.