Complice de Stérin ça se paye
Catégorie :
Thèmes :
Lieux :
Le milliardaire Pierre Edouard Sterin étend son empire fasciste insidieusement dans toutes les régions. Angers n’y échappe pas.
Le premier octobre devrait se tenir, à Angers, la Nuit Du Bien Commun, gala de charité maintenant bien connu, qui sous couvert de philanthropie attise la haine. De nombreuses villes ont déjà exprimé leur rejet de ce cirque surprotégé par les boucliers et les matraques de l’état.
Nous ne supportons pas que la bourgeoisie angevine, élevée à l’eau bénite, se permette de distribuer en toute impunité son obole à leurs amis de SOS Calvaires et compagnie.
Même si de nombreux soutiens ont déserté le navire, il en reste quelques uns qui assument de soutenir le projet xénophobe, réactionnaire, autoritaire de l’exilé fiscal Sterin.
Cette nuit nous avons choisi de nous attaquer aux entreprises qui assument leur mécénat à Nuits Du Bien Commun Angers. A coup de peinture et de marteaux nous affirmons qu’on ne peut pas être un ami de Pierre Edouard Sterin sans conséquences néfastes. Le chateau d’Épiré et l’espace de coworking du groupe BMG à Trélazé s’en souviendront.

Ceci est un avertissement, il est encore temps pour les mécènes, entrepreneurs, gogos-philantropes de se retirer sur la pointe des pieds.
Toute association bénificiaire et toute entreprise ou personne qui le soutiendra sera dans le collimateur de notre action de résistance face à cette menace grandissante de l’extrême droite. N’associez pas votre entreprise, votre association, votre nom à ce fasciste déguisé en prélat où il vous en coûtera très cher.
Des Travailleur.euse.s de la Nuit Du Bordel Commun






Bonjour j ai aperçu vos slogan sur les murs du château d epiré (au passage le château n appartient pas au domaine donc vous vous êtes trompé de cible.Dans l article vous ne précisez pas la complicité ducoup c est quoi qui est reprocher ? Parce que j ai pas trouvé le nom de cette entreprise dans les mecènes ducoup j voudrais comprendre a quel point ils sont impliqués j avais plus l impression d’être en présence de grenouille de bénitier un peu niaise que de partisans de notre cher exilé …force
Ce commentaire ne respectait pas la charte.
Rhoo mais il était juste pas poli ou y avait des infos dans son post?
Chauds les petits chats !
Mais gaffe aux solvants dans les peintures, de ne pas ken vos poumons, ce serrait dommage.
Pas génial pour la planète non plus mais bon, rien n’est assez pour les gros bourgeois.
Force aussi.
Yo ducoup j ai un peu approfondie et les logos des entreprises mecènes que j ai trouvé ce matin ne sont plus affiché alors un optimiste dirais sûrement victoire mais je ne pense pas qu il se soit retirés juste caché de plus le château tager n appartient pas au domaine viticole visé et est fractionné en 3 logement locatif plus la partie du proprio ducoup bah loupé j habite pas loin ça fait causé dans les pmu et m épicerie du coin mais c est plus a l avantage de l autre bord car je pense que le message n est pas clair ça fait très anti catho plus que antifa surtout quand on utilise du vocab religieux devant une église.bref y a une action de prévu a la soirée je trouve ça plus productif.et pour les gaz des bombes bah masque et pour la planète rouleaux.force et sûrement au 1er octobre vous faites pas écraser avant ils ont l air d avoir le pied lourd les bourgeois (voir action Charente contre la nuit) allez zoubi
Ce commentaire ne respectait pas la charte.
Ce commentaire ne respectait pas la charte.
Ce commentaire ne respectait pas la charte.
Ce commentaire ne respectait pas la charte.
Dommage de pas respecter les règles des coms j aurais aimé comprendre en quoi cette action n est pas contreproductive voir délétère. En tout cas j espère qu on sera nombreux au palais des congres de Angers ce soir . Le maine et Loire est menacé les anciens du GUD les riches bourgeois anciens patron de l horticulture les sois disant chouans héritier de de Villiers future capos de nono le facho ,les na*** des blancs de l ouest seront la eux alors j ai rien contre la peinture mais je préfère faire face .