La gôche et l’extreme-gauche (lcr (verts) bové) aussi laissent expulser les squats
Catégorie :

Thèmes :

la gôche et l’extreme-gauche (lcr (verts)bové) aussi laissent ExPuLsEr les squats
Il y en a sûrement eu d’autres, de toutes manières ça expulse à tour de bras, dans la vie (dans un reportage sur M6 passé à la TV y’a quelques jours, un huissier disait à une personne qu’il était en train de faire expulser « ne dramatisez pas, vous êtes le troisième logement que j’expulse aujourd’hui, ça n’a rien d’esceptionnel ») :
— Jeudi 9 octobre, à Saint-Martin-d’Hères, bonne ville « communiste », une famille de Roms a été expulsée du logement qu’ils squattaient depuis deux mois, sans ménagement, par des flics… Le soir même, un des employés de la mairie « communiste » de Saint-Martin-d’Hères relativisait : « ce soir il fait doux, ils pourront dormir dehors ».
— Vendredi 10 octobre, à Vizille, bonne ville d’extrême-gauche (avec une mairie issue des listes de type Bové, LCR et compagnie), des squatteurs ont été expulsés par la gendarmerie, sans ménagement non plus. Deux d’entre eux sont ce soir en garde-à-vue. Le squat avait été ouvert récemment.
A gauche, il n’y a pas que le ‘Parti Socialiste’ qui envoie les flics et expulse sans se prendre la tête. Bien sûr, c’est le même topo à droite.
On nous parle de crise financière, de crise du logement, mais en attendant, une chose est sûre : la propriété privée est toujours sacrée, la bourgeoisie ne lâchera rien et les (sous-)prolos peuvent toujours se brosser, comme on dit.
Tu raques ou tu trinques, c’est pourtant simple.
NB : A Saint-Martin-d’Hères comme à Vizille, la mairie n’était pas propriétaire du logement expulsé, mais aucune expulsion n’a lieu sans que la mairie n’en soit avisée. Il faut le savoir, que tous ces « de gauche » ne se défilent pas face à leurs responsabilités !
vous avez quelque chose contre le petit facteur ?
Il n’y a pas de LCR à Vizille, la majorité est verte
voir le fil de commentaires sur Indy Toulouse
et aussi cet article
http://toulouse.indymedia.org/spip.php?article31296
des « élus » de « l’extrême gauche » et Pc ou apparentés qui expulsent oui, ça existe .
demande a de nombreux copains africains du foyer nouvelle france, aux expulsès ( a coup de Crs)du passage du gazonètre et à d’autres copains squatters de Montreuil ce qu’ils pensent de » Jean Pierre Brard « .
cet « élu » apparenté » « communiste » ex-maire (la nouvelle maire est voynet .D pour les verts ) mais toujours député de Montreuil par exemple.
Surement pas du bien !
que Patrice se demande comment certain « élus » dit « communistes » en banlieue nord parisienne traitent et se foutent de la gueule des Roms à longueurs d’années
Oui monsieur Patrice Bardet avant de se prétendre communistes certains « élus » du PC et d’ extrême gauche feraient bien retourner leur langues dans leurs poches
les ni ni et les faux culs pseudos « communistes » il y en a Marre
NDT : je voulais rajouter les exploits du S.O de la lcr ce 5 avril 2008 à paris et le « racisme communiste » de Robert Hue (qui maire, y allait à la tracto-pelle pour déloger les immigrés ) mais ………………..
je ne commenterai donc dorénavant que sur Indy Toulouse
La manipulation est détestable, tout autant que l’interpellation personnelle tous azimuts
Cela montre certains procédés