Michigan, État-Unis : Des paysans et paysannes de la Nuit du Diable rendent visite au marchand de sommeil Stewart Beal
Publié le , Mis à jour le
Catégorie : Global
Thèmes : Action directelogementpropriétaire
Lieux : Etats-Unis
Publié anonymement sur Unsalted le 2 novembre 2024.
Notes de traduction : Stewart Beal est un patron de l’immobilier. Il est ici assimilé à Scrooge, le personnage du célèbre Conte de Noël de Dickens, dans une ambiance vieil anglais. Le 15 octobre dernier, il est chahuté lors d’un conseil municipal par des personnes luttant contre le mal-logement. Dans une longue publication plaintive sur un réseau social en ligne, le malheureux fortuné raconte avoir essuyé un jet de bouteille de soda de la marque Mountain Dew.
Oyez ! Qu’il soit connu qu’en ce 30 octobre – la Nuit du Diable – nous, les paysans et paysannes de soit-disant Ypsilanti, avons déclaré que nous en AVIONS ASSEZ des propriétaires ! Les paysans et paysannes se sont unies pour déclarer à Stewart Beal, le Scrooge McSlumlord d’Ypsi, qu’il n’est pas le bienvenu dans notre ville.
À Stewart Beal, nous disons : FUCKETH YOU. Nulle richesse ne peut vous protéger de notre colère.
Vous nous avez laissées nous autres serfs avec des détritus, donc nous vous avons laissé nos détritus. Des œufs sur vos stupides fenêtres géantes, des tomates pourries partout sur votre porte et votre porche, et des restes de nos pots de chambre sous la forme de papier toilette partout sur vos arbres.
(Nous entendons dire que vous êtes particulièrement terrifié par le Mountain Dew, donc nous espérons que vous avez apprécié les bouteilles que nous avons laissées.)
Nous avions le soutien des âmes de celles et ceux que vous avez trompés, volés, et tués. Pendant que nous étions à l’ouvrage, des pierres tombales ont jailli à travers votre gazon en mémoire non seulement de nos dépôts de garantie collectifs et des rats qui sont morts dans nos murs, mais aussi de celles et ceux comme Jeremy “Jake” Burd, l’ouvrier en bâtiment dont la mort a été causée le 11 mai 2015 par votre mépris cruel et insensible pour la sécurité non seulement des locataires mais de vos employés et employées.
Les Esprits de Noël passé ont donné une seconde chance à Scrooge, mais pas les Esprits de la Nuit du Diable et Halloween. Beal ne connaîtra aucune tranquillité tant qu’il n’abandonne pas ses propriétés et n’apporte réparation pour ses crimes. Les paysans et paysannes, les locataires, les sans-abris, les travailleurs et travailleuses, et les soignants et soignantes tous et toutes vivent MALGRÉ ce que la ville, la police, et proprios nous font – non pas GRÂCE à ce qu’ils font pour nous. Jusqu’à ce que nous en soyons débarrassés et que tout ce qu’ils ont volé soit récupéré… Chaque nuit peut être une Nuit du Diable.
– LA FOULE PAYSANNE D’YPSILANTI
Comments
Les commentaires sont modérés a posteriori.Leave a Comment