Attac vers la collaboration avec le système.

Cher monsieur Alibert on ne change pas le système,en essayant de le « changer de l’intérieur »,tout ceux qui se sont éssayès de le faire par le passé s’y sont brulès ou l’on amèrement payès,on le combat,ce n’est pas en composant avec le système qu’on peut le réformer,Quand un système tel que l’ultralibéralisme fou,et le capitalisme Tue,viole,pille et exploite, ON LE COMBAT ON NE COMPOSE PAS AVEC LUI.

Il n’y a aucune police dans le monde dit « démocratique » comme dans les pays a régimes autoritaires,qui ne soient pas le bras armé du capitalisme,et les gardes zèlès du système,il n’y a aucune police sur cette planète qui ne soit pas au service du capital.

Comme il n’y a aucune armée,qui ne soit pas aux service,des puissants et des oligarchies en place non plus on le voit tout les jours dans les pays du sud,particulièrement en amèrique latine,et maintenant en Irak.

Nous vous signalons,que depuis l’arrivée au pouvoir de l’état C.r.s,les bavures,les emprisonements de militants syndicaux qui osent contester le système ,les expulsions,les charters virant des immigrés ont augmentés de manières alarmantes,c’est même pas du le pen light,c’est du le pen TOUT COURT.le ministre,pardon le sinistre Sarkozi c’est le Milosevic de Neuilly bien servi par des mèdias Tv et radios,que lui et ses complice de la maffia ump,ont rapidement mis a leur botte.Et qui ont réussi a gangrèner,grace a leur aide toute la classe politique avec la folie,du tout sécuritaire.

Monsieur Alibert a notre humble avis,jamais une seule fois,dans votre vie.Vous n’avez jamais été contrôlé dans la rue,pour votre faciès,votre race,ou votre look et votre apparence.

Vous n’avez jamais du être expulsé d’un squatt,ou d’un logement a cause d’impayés et de dettes,Vous n’avez jamais été le Sdf chassé du centre ville par les répressifs parce que vous êtes simplement plus pauvre que d’autres,et que vous gênez la « belle vitrine » économique,des « braves » commerçants « honnètes ».Vous n’avait jamais été matraqué ,dans une manifestation,par des répressifs plein de haine et au cerveau embrumés par les préjugés et l’alcool.

Vous savez pertinemment que depuis que la Sarkose en plaque,est au ministère de l’intérieur,le citoyen lambda,n’as pas le droit de contester un contrôle d’identité,ou une expulsion,sans risquer le tabassage,la mise en examen,ou la comparution immédiate,cette parodie de justice,pour « outrages » et « rébellion » a forces de « l’ordre »,ou pire d’être placé en isolement,pour cause de « contagion » politique,comme cela est arrivé,l’an dernier a un militant du campement NO BORDER a strasbourg.

Que nous sachions,le jeune militant blessé par balle a Gotheborg,et Carlo Guliani a Gènes n’ont pas été blessés,et assassiné que par le système,mais par les balles de répressifs assermentés,qui n’ont même pas été,inquiète une seule seconde,par la justice suédoise,et encore moins par celle de la clique du berlusconnard et de sa « république »maffieuse.

NON MONSIEUR ALIBERT SOUS L’UNIFORME UN REPRESSIF N’EST PAS UN TRAVAILLEUR,MAIS RESTE UN REPRESSIF,AU SERVICE DES BASSES BESOGNES DU CAPITAL.

LSQ LOIS DE « GAUCHE » LOIS SARKOSI DE DROITE MEME COMBAT.

EZLN PUNK PARIS

INTERNATIONALE ANARCHO PUNK