In ‘fleury’

[Fleury Merogis] Faune et parloir sauvages

Samedi 19 mai, au premier croissant de lune, une quinzaine de personnes et un chevreuil se sont rassemblées derrière la maison d'arrêt des femmes de fleury-Merogis.

| Plus →

Récit du rassemblement devant la MAH de Fleury-Mérogis, le 27 janvier 2018

Detournement_pub_maton-thumb

Samedi 27 janvier dernier nous étions une bonne cinquantaine de personnes à répondre par les actes au communiqué1 rédigé par un collectif de détenus de Fleury-Mérogis deux jours plus tôt.

| Plus →

Tribune d'un collectif de détenus incarcérés à la maison d’arrêt des hommes de Fleury Mérogis

Nous, prisonniers, condamnés ou prévenus, enfermés à la maison d'arrêt de Fleury Mérogis, lançons un appel contre la conquête sécuritaire qui se joue en ce moment à travers les mobilisations des surveillants de prison dans toute la France

| Plus →

Petite rando du dimanche, autour de la prison de Fleury-Mérogis !

On s'était dit rendez-vous dans deux mois pour remettre ça mais en journée cette fois. Nous étions une trentaine, ce dimanche 19 novembre sur le lieu de rencard, déter' à nous approcher de la Maison d'Arrêt des Hommes de Fleury.

| Plus →

Une personne au mitard dans l’affaire de la keufmobile brûlée

Dans l'affaire de l'incendie de la voiture de flic Quai de Valmy, jugée en septembre dernier, deux personnes restaient en détention. L'une d'elles, Kara a été libérée mardi 14 novembre. L'autre, toujours détenu a été placé depuis samedi au Quartier Disciplinaire (mitard) de Fleury-Mérogis.

| Plus →