Le week-end de reprise de la confluence des luttes post-confinement aura lieu à Nantes au Jardin des Ronces (24 rue de la Papotière) le week-end du 27-28 juin!

On y discutera notamment de l’actualité des luttes contre les projets inutiles dans l’ouest, ce que l’on fait ces prochains mois, contribuer à la démarche sortir du capitalisme et ses brochures ZAD, mais aussi se retrouver après ce long confinement, partager un peu de temps ensemble, des repas et soirées!

Voici un pré-programme collaboratif (https://mensuel.framapad.org/p/programme-we-inter-luttes-9h4x?lang=fr ) inspiré de nos échanges confinés du samedi sur jitsi , Il est à compléter – commenter selon vos envies et on pourra l’ajuster le samedi matin ou en début d’après-midi!

Informations pratiques

Les repas sont partagés (il y a un marché le dimanche matin juste à côté) et il y a possibilité de camper sur place (ou faites signe à laissebeton@riseup.net si vous souhaitez être hébergé chez quelqu’un·e! et n’hésitez pas à faire signe si vous avez de la place pour héberger) si vous avez des jerricans pour l’eau potable n’hésitez pas à les ramener (il y a des points d’eau à proximité) Et le stationnement n’est pas payant dans le quartier !

Le week-end commence le samedi mais il y a possibilité d’arriver dès le vendredi soir et de repartir plus tard (pour celleux qui veulent continuer à oeuvrer sur diverses choses), faites nous signe dans ce cas!

N’hésitez pas à faire signe si vous cherchez un covoit ou avez des place dans votre véhicule ;)

A très vite sur Nantes!!