[Nantes] Collecte Solidaire

Mot-clefs: bouffe / mal squat logement immigration sans-papieres frontieres
Lieux: Nantes

le jeudi 31 mai 2018 à 17:00

devant la préfecture

33675060_863295130524942_2079331111242039296_n-medium

Pour protester contre une situation humanitaire (hébergement, alimentation...) qui se dégrade à Nantes, apportez des produits alimentaires non périssables
(de préférence produits secs : riz et conserves de légumes et poissons) et venez rencontrer collectifs et associations de soutien.

Collectif pour la création de maisons d’accueil pour tous, Collectif des hébergeurs solidaires Nantes et alentours, Collectif urgence jeunes 44, Collectif des sans-papiers, Collectif soutien migrants Nantes, ASAMLA, ATD Quart Monde, CIMADE, CSF, DAL, EMMAUS Nantes, GASPROM, GREF, LDH, LOGIS SAINT JEAN, MRAP, MEDECINS DU MONDE, RESF..

Commentaires

> invitation

Nous vous invitons, vous les personnes qui soutenez la vie de brea, pour venir partager la rupture du jeun avec les habitants. En effet, malgré l’opposition aussi ferme qu’incompréhensible de France horizon à laisser n’importe quel soutien entrer, nous souhaitons continuer à faire du lien avec les habitants.

Nous avons prévu de grandes quantités de nourriture mais les habitants sont nombreux et nous espérons que vous le serez aussi.
Du coup vous pouvez ramener quelques petites choses à manger. Si c’est à boire évitons l’alcool : c’est le ramadan et comme nous avons conscience que nous serons sûrement attendu par nos escortes préférées c’est plus simple sans.

À ce soir, nombreux nombreuses, pour montrer aux habitants qu’on ne les abandonne pas et à France horizon qu’ils ne composent pas sans nous