Madame, MonsieurMerci de relayer cette information dans votre média. Nous sommes à votre disposition pour tout complément.
Pour l’ensemble des signataires, Mado HERVY co présidente AFPS4407 81 22 76 02

Appel à rassemblement lundi 4 Septembre pour exiger la libération immédiate de Salah Hamouri à partir de 18h, devant la préfecture Le 21 Aout :

Salah Hamouri a été arrêté cette nuit à son domicile de Jérusalem-Est par l’armée d’occupation venue en grand nombre le cueillir dans son sommeil. Comme souvent, les autorités militaires ne donnent aucun motif à cette arrestation et nous n’avons que peu d’informations au sujet de sa détention, il n’a pu contacter personne. Nous demandons à la France d’agir avec conviction pour protéger et obtenir la libération de notre concitoyen qui subit une fois de plus l’arbitraire israélien.

C’est un véritable acharnement contre Salah Hamouri qui a déjà passé plus de 7 ans en prison.

Le tribunal israélien, tribunal militaire de l’armée d’occupation, demande sa mise en détention administrative. Il  se réunissait dimanche 27 août et a prolongé la détention de notre compatriote puis jusqu’au mardi 5 Septembre. Il pourrait rejoindre les 6128 prisonniers politiques palestiniens dans les geôles israéliennes, en détention administrative comme 450 d’entre eux (dont plusieurs député-e-s), c’est-à-dire sans procès ni chef d’inculpation.

Les autorités françaises doivent pas laisser passer une telle infamie.Rassemblement devant la préfecture pour que le gouvernement français exige la libération de Salah.