Une fois de plus,fascistes et xénophobes de tout bord se réunissent pour protester contre un “possible projet d’accueil de migrants”. Ce qui revient pour leur part à crier au feu avant la moindre petite fumée…
Face à cela et ce malgré le fait que leur mobilisation ne repose sur rien de concret. Nous appelons tous collectifs,associations,individus à se mobiliser le 6 OCTOBRE à TREGUNC pour une fois de plus faire barrage à l’extrême droite et son idéologie mortifère.

Ci après,l’appel à mobilisation:

“Nous appelons la population à une manifestation de soutien aux migrants le jeudi 6 octobre à 18h00, Place de la Mairie à Trégunc.
Une minute de silence en hommage aux 20000 morts en Méditerranée sera suivie de prises de paroles
Apportez vos gilets de sauvetage.”

Pourquoi cette manifestation de solidarité ? Au même moment les fachos se rassemblent pour protester contre l’accueil de réfugiés, une fois de plus. Il faut leur montrer qu’ils ne sont qu’une poignée de malades haineux, pas du tout représentatifs de la population finistérienne.”

L’article relayant l’appel à rassemblement du FN (ce à quoi nous pouvons ajouter que l’info a aussi été relayée par adsav et les “médias” de la fachosphère Bretonne)

http://www.letelegramme.fr/finistere/concarneau/refugies-le-fn-manifestera-a-tregunc-le-6-octobre-29-09-2016-11235698.php?share_auth=b2263fd645e487577b01f8d6e007579e#closePopUp

NANN D’AR FASKOURIEN, REPUIDI DEUET MAT!

PAS DE FACHOS DANS NOS QUARTIERS,LES RÉFUGIÉS SONT LES BIENVENUS!