Je ne présente plus mon 2nd film avec visa, deux bandes-annonces sont sur le net, et l’on sais quemes derniers films avec le camarade Pablo sont conscientiseurs, d&écalés et vise à étendre le champ de l’anarchie, de la décroissance convivciale, de l’écologie non vendue, du socialisme partageux ou du communisme primitif. Bref toute la galaxie apte à renverser et subvertir le capitalisme consumériste croissantiste y est conviée.

Si vous le trouvez trop gentil dites vous que les distrib’s même militants l’on refusé, qu’il cartonne dans le secteur éducatif au Québec et que non, nous ne sommes pas en démocratie en France car là bas si on est capitaliste aussi on accepte bien mieux sa critique et de plus, les groupes décroissants savent faire chorus mieux que dans l’hexagone qui dodécagone sec parfois … sauf à Nantes où les luttes sont plus unitaires …

Bref, mon 3e film s’attaquera à notre prétendue démocratie, il sera prêt à l’automne.

Notre Dame des Landes y sera évoqué, en force …

Si tout se passe bien, un court métrage contre l’anorexie mentale de Ségolène Lizé passe avant, une réalisatrice disparue à cause du médiator et qui a laissé ce film coup de poing cathartique.

En gros : 20h on ouvre les portes, 20h30 le court Hypnos Thanatos (alias Eros Thanatos) (2001), à 21h00 maximum le film, et possiblement, un MIC qui se balade pour des impros rap anarchiste ou pas loin. C’est les potes qui décideront si c’est fesables. On ferme entre 1 h et 2h du mat’ c’est selon.

A bientôt

Thierry Kruger réal