Le 4 mai 2013, à Rennes, comme dans toutes les grandes villes de france et du monde, les militants antiprohibitionnistes demanderont la légalisation de la consommation thérapeutique et récréative du cannabis ainsi que la légalisation contrôlée de l’autoproduction par le biais, entre autre, des Cannabis Social Clubs.

La question est donc, pourquoi éradiquer une plante qui soigne, soulage et donne du plaisir à la fois ? Depuis plus de 40 ans, les gouvernements successifs en menant la guerre à la drogue, ont favorisé le marché noir et la délinquance liée à celle-ci, et c’est, paradoxalement le contraire du but recherché qui se produit avec une augmentation ininterrompue de la consommation, surtout chez les plus jeunes. Si vous vous sentez solidaires, rejoignez nous pour faire évoluer les mentalités de nos élu-e-s en participant a ce rassemblement.

N’oublions pas qu’en 2013, dans une pseudo démocratie qu’est la France, la consommation, qu’elle soit médicale ou récréative, d’une plante ancestrale comme le chanvre, est punie d’1 an d’emprisonnement, et de 3750 €uros d’amende, conformément à l’Article L3421-1 du Code de la Santé Publique. Ne parlons même pas de la production, qu’elle soit personnelle (autoproduction) ou mafieuse, elle, est punie de 20 ans d’emprisonnement et 7.500.000 €uros d’amende, conformément à l’Article 222-35 du Code pénal.

Alors tous ensemble, nous cannabinophiles, demandons l’abrogation de ces Lois stupides qui ne protègent absolument pas la Société en nous rassemblant le 4 mai place de la Mairie à 14h.